Chasseurs d'Images.

Démarré par labat, Novembre 26, 2023, 11:52:04

« précédent - suivant »

labat

En live des marais le brouillard est énorme, les grues piaillent mais restent collées...une ambiance du matin un affut de pixels...

brunotroussier

Bien captée l'atmosphère du bort du lac.
Bravo.
Bruno
Bruno38

labat

Merci à toi, je les voulais les trois de dos, n'ai jamais pu les avoir...Il faudrait avoir une bande son le bruit des grues est énorme...tu connais ces instants envoutants.

RG1945

très suggestif, belle image
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: labat le Novembre 26, 2023, 12:50:23
Merci à toi, je les voulais les trois de dos, n'ai jamais pu les avoir...Il faudrait avoir une bande son le bruit des grues est énorme...tu connais ces instants envoutants.

Elle est très bien ainsi.  ;)

zuiko

Cela fait bien ambiance de chasse automnale y compris ce pied qui fait un peu canon de fusil "cassé".

labat

Citation de: zuiko le Novembre 26, 2023, 16:14:37
Cela fait bien ambiance de chasse automnale y compris ce pied qui fait un peu canon de fusil "cassé".
Tu sais mon ami,  Chasseur tout court ou Chasseur d'images se ressemblent dans bien des choses, chasse à l'affût, chasse à la billebaude...même vêture souvent, même approche...même attente....Regardes Bruno en montagnes chasser photos, et un chasseur de mouflons ou d'Izard...Bref oui...Tu as raison, cela oui...Merci de ton passage.

mick_hause

Citation de: labat le Novembre 27, 2023, 07:47:09
Tu sais mon ami,  Chasseur tout court ou Chasseur d'images se ressemblent dans bien des choses, chasse à l'affût, chasse à la billebaude...même vêture souvent, même approche...même attente....Regardes Bruno en montagnes chasser photos, et un chasseur de mouflons ou d'Izard...Bref oui...Tu as raison, cela oui...Merci de ton passage.
A la petite nuance qu'un appareil photo n'a jamais blessé un animal...

zuiko

Citation de: mick_hause le Novembre 27, 2023, 08:21:18
A la petite nuance qu'un appareil photo n'a jamais blessé un animal...

En es-tu si sûr ?
Mais rien à voir avec la pratique d'un Vincent Munier de quelques autres
et j'espère des "chasseurs" de labat.

mourad

Quelle ambiance! Et puis faut du courage pour se réveiller à je ne sais quelle heure, rester à l'affut ...

Clic-Clac 51

Manque p't être un peu de bas, leurs pieds reposant presque sur le bord cadre
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la belle ambiance saisie
Bien vu labat
Denis ;)