Au theâtre ce soir

Démarré par phot68, Novembre 28, 2023, 18:58:29

« précédent - suivant »

phot68

Zai Zai Zai
adaptation de la BD

zuiko

Pour moi la coupe des bras des personnages extrêmes est gênante sinon ce pourrait être une bonne photo de théâtre.

yaquinclic

Salut phot68

Pourtant ils t'ont aidé en ramassant au plus près leurs bas, pour finalement ne pas pouvoir rentrer dans la boîte.
Bon, c'est l'histoire de trois flics les mains sur leurs GPB et puis..., je ne sais pô. C'est difficile de se faire une histoire avec si peu. Après le noir est bien noir accompagné d'une gamme étendue de gris mais point de blanc volontaire ou pas.

A+ ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 28, 2023, 20:21:06
Pour moi la coupe des bras des personnages extrêmes est gênante sinon ce pourrait être une bonne photo de théâtre.

Oui, même avis (les attitudes sont intéressantes).

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Novembre 28, 2023, 20:21:06

Tout est dit, surtout au regard de l'espace entre les acteurs.
La composition s'étale en largeur tout en arrivant à être étriquée en même temps.

JPBPhoto

Cette photo serait intéressante si nous pouvions lire l'article qu'elle illustre. Bor travail .

phot68

Merci pour votre passage.
Je pensais que ces trois expressions pourraient éventuellement prendre le dessus sur ce cadrage un peu à l'arrache
c'est surtout les expressions qui m'intéressent dans ce type de photo
Vous confirmez ce que je craignais. Celle-ci souffre effectivement d'un cadrage trop serré.
Difficile de cadré juste quand ça va vite  :)