Noulao. Book pour un concours de Miss.

Démarré par ttlao, Novembre 29, 2023, 14:35:26

« précédent - suivant »

ttlao


ttlao


ttlao


ttlao


ttlao


ttlao


makhno

je n'accroche pas du tout,elle ressemble à un mannequin de cire,à mon avis perso.
Paix dans le Monde

Col Hanzaplast

Le visage fait vraiment penser au résultat d'une IA. Maintenant si c'est ce que recherchent les DA ?

J'aime bien les costumes. Je suppose que celui avec un chapeau correspond à une ethnie particulière du Laos ?
Emplacement à louer.

alik

Je partage tout à fait ces avis: on dirait des poupées de cire... Too much!

Nikon Nissoumi

Citation de: makhno le Novembre 29, 2023, 15:51:30
je n'accroche pas du tout,elle ressemble à un mannequin de cire,à mon avis perso.

Même ressenti pour moi aussi.
Mais le photographe n'y est peut-être pas pour grand chose cette fois-ci.

ttlao

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 29, 2023, 21:12:31
Le visage fait vraiment penser au résultat d'une IA. Maintenant si c'est ce que recherchent les DA ?

J'aime bien les costumes. Je suppose que celui avec un chapeau correspond à une ethnie particulière du Laos ?

Ethnie Hmong. Les costumes sont fournis par des designers locaux.

ttlao

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 30, 2023, 00:32:07

Même ressenti pour moi aussi.
Mais le photographe n'y est peut-être pas pour grand chose cette fois-ci.

Je n'y suis pas pour grand chose. Entre deux et trois heures pour faire le maquillage et la coiffure qui changent toutes les deux sets de tenues. Entre le maquillage et le passage en clinique pour injections diverses il ne reste pas grand chose à retoucher. 

bleu73

Pour ce qui est du visage, comme les autres, je trouve que ça fait poupée de cire.
Néanmoins,  si c'est cette image qu'elle veut montrer, alors le job est fait, et bien fait.
Après, le travail du book est réussi, les fonds différents, les costumes, les poses. C'est varié et qualitatif.

ttlao

Citation de: bleu73 le Novembre 30, 2023, 01:33:41
Pour ce qui est du visage, comme les autres, je trouve que ça fait poupée de cire.
Néanmoins,  si c'est cette image qu'elle veut montrer, alors le job est fait, et bien fait.
Après, le travail du book est réussi, les fonds différents, les costumes, les poses. C'est varié et qualitatif.
L'organisatrice du concours est contente, les designers aussi ainsi que la DA. Donc tout va bien.

Monsieur

Grosse préférence pour les 2 et 5.
2 pour le côté un peu plus dynamique

ttlao

Citation de: Monsieur le Novembre 30, 2023, 08:50:47
Grosse préférence pour les 2 et 5.
2 pour le côté un peu plus dynamique

New Art01 by N03/]totolao, sur Flickr

Je ne suis pas responsable du visuel ...  ;D


Tomzé

Comme la plupart des avis, le traitement à outrance du visage me dérange. Maintenant, ce n'est peut-être pas de ton initiative. Sinon, très belles photos, comme à ton habitude, et les vêtements superbes.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Citation de: ttlao le Novembre 30, 2023, 09:02:37
New Art01 by N03/]totolao, sur Flickr

Je ne suis pas responsable du visuel ...  ;D


En tous cas celui qui a créé l'arrière plan de cette affiche n'est pas attentif à son boulot ou n'y connait pas grand chose.
J'en veux pour preuve le nom de la compagnie inscrit à l'envers sur le fuselage de l'avion (un Airbus A320 CEO).

https://www.airliners.net/photo/Lao-Airlines/Airbus-A320-214/6197001/L?qsp=eJwtjEEOgkAMRe/SNRtADWEnF9CFF2g6VScZYdJ2ISHcnc7ornn9721Ay2z8tceaGUZQRqE3NJBR8KMwboBRSPBpE2qk32w4t03hKc5F6k9D17qji9i0OghofCXibBz%2B/CaBpbxYqeZfbnols9zrDf3FeYiaE9YGG8YE%2B34AZh81IQ%3D%3D 

Col Hanzaplast

Citation de: ttlao le Novembre 30, 2023, 00:56:28Entre le maquillage et le passage en clinique pour injections diverses il ne reste pas grand chose à retoucher.

Finalement l'IA est peut-être une bonne idée ?
Emplacement à louer.

ttlao

Citation de: Col Hanzaplast le Novembre 30, 2023, 12:47:29
Finalement l'IA est peut-être une bonne idée ?

Je trouve ça malheureux que des jeunes filles de 19 ans passent en clinique pour ne plus avoir boutons rides ou autres. Il y a deux ans elle avait un visage plus rond depuis elle s'est fait injecter du silicone au niveau du menton. 
Sur les photos 1 et 2 j'ai même laissé le petit bout de sparadrap qu'elle a sur le bout du nez pour cacher une éruption cutanée.  ;D   

raymondheru

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 30, 2023, 12:28:05

En tous cas celui qui a créé l'arrière plan de cette affiche n'est pas attentif à son boulot ou n'y connait pas grand chose.
J'en veux pour preuve le nom de la compagnie inscrit à l'envers sur le fuselage de l'avion (un Airbus A320 CEO).

c'est fait exprès, certaines compagnies font ce choix, comme ça quand t'as l'avion dans le rétroviseur, ben tu sais tout de suite que c'est eux !
Pas bête.

ttlao

Citation de: raymondheru le Novembre 30, 2023, 15:04:50
c'est fait exprès, certaines compagnies font ce choix, comme ça quand t'as l'avion dans le rétroviseur, ben tu sais tout de suite que c'est eux !
Pas bête.

Sur l'affiche finale le nom de la compagnie est dans le bon sens. Désolé.

raymondheru

Citation de: ttlao le Novembre 30, 2023, 15:15:15
Sur l'affiche finale le nom de la compagnie est dans le bon sens. Désolé.

J'avais bien compris  ;)

seba

Citation de: ttlao le Novembre 30, 2023, 15:00:46
Je trouve ça malheureux que des jeunes filles de 19 ans passent en clinique pour ne plus avoir boutons rides ou autres. Il y a deux ans elle avait un visage plus rond depuis elle s'est fait injecter du silicone au niveau du menton. 
Sur les photos 1 et 2 j'ai même laissé le petit bout de sparadrap qu'elle a sur le bout du nez pour cacher une éruption cutanée.  ;D

J'ai vu un reportage à la télé sur la chirurgie esthétique en Corée du Sud : une mère avait envoyé sa fille se faire rectifier car elle ne la trouvait pas assez jolie.

ttlao

Citation de: seba le Novembre 30, 2023, 15:32:53
J'ai vu un reportage à la télé sur la chirurgie esthétique en Corée du Sud : une mère avait envoyé sa fille se faire rectifier car elle ne la trouvait pas assez jolie.

En 2013 l'éléction de Miss Corée du sud a été annulée car les 20 candidates se ressemblait tellement que c'était impossible de savoir qui était qui.
Sinon en octobre il y a eu un bon reportage sur l'industrie du divertissement en Corée diffusé sur Tmc. Martin Weill - Seoul la fabrique du cool.
Si il est toujours dispo en replay et que vous aillez une heure perdre, regardez le.