Regardez moi !

Démarré par Acetic man, Novembre 27, 2023, 16:45:41

« précédent - suivant »

Acetic man

preneur de tout ce que vous aurez à dire....

phot68

J'aime bien, dommage il manque un petit coup de flash pour allumer les visages des mannequins du bas de l'image

Rami

Tu sembles dans ta période flash  ;)
Je crains que les mannequins du bas ne soient en velours et que le flash n'aurait alors pas fait grand chose.
Nikonairien (ou presque)

brunotroussier

Bonne composition et beau N et B.
Bruno
Bruno38

Acetic man

Merci pour vos retours

Citation de: Rami le Novembre 27, 2023, 18:22:47
Je crains que les mannequins du bas ne soient en velours et que le flash n'aurait alors pas fait grand chose.

Ma période flash ???
Il n'y a pas de flash ici, c'est bien ce que semble déplorer ton prédécesseur

Rami

C'était une réponse à phot68 qui venait aussi de me conseiller un coup de flash.
Nikonairien (ou presque)

zuiko

C'est assez intéressant car il se dégage de ces androïdes piégés dans cet étalage de mode d'hiver comme une surprise et un désarroi.
On n'est pas loin de compatir et le noir et blanc, en gommant les couleurs qui nous ramèneraient à la réalité, contribue à susciter ce début d'émotion.

Acetic man

Citation de: Rami le Novembre 28, 2023, 10:10:01
C'était une réponse à phot68 qui venait aussi de me conseiller un coup de flash.

Je comprends mieux

phot68

Citation de: Rami le Novembre 27, 2023, 18:22:47
Toujours un flash avec moi. Ça aide pour réduire l'écart entre les basses et les hautes lumières.
Et dans le cas de cette photo qui semble exposée pour les hautes lumières, ça aurait pu être utile ; velours ou pas velours  :)
Après il reste le post traitement qui peut arranger les choses

Nikon Nissoumi

La superposition des têtes à droite me gêne passablement.
Je ne suis pas certain que j'aurais retenu ce cadrage.

Acetic man