Envols Brumeux

Démarré par January, Novembre 28, 2023, 20:02:48

« précédent - suivant »

January

Départ de Grues Cendrées au petit matin en Brenne :

Verso92

Belle ambiance !

J'aurais peut-être recadré en enlevant (~20%) du bas et à droite ?

salamander

Effectivement, une ambiance du tonnerre, une prise très poétique, n&b de belle facture.

Bravo.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Novembre 28, 2023, 20:04:25
Belle ambiance !
J'aurais peut-être recadré en enlevant (~20%) du bas et à droite ?

La même tentation me démange.  :)
Belle ambiance et bonne image autrement, l'essentiel et dans la boîte, c'est tout ce qui compte.

zuiko

La base est excellente, mais j'aurais tendance à recadrer aussi sans doute plus drastiquement, en enlevant aussi du bas  qui n'apporte pas grand chose à part de la distance vis à vis du sujet mais aussi du haut des arbres  qui rompt un peu la magie de la brume par leur netteté.
Maintenant je ne suis pas sûr que cet effet de zoom dans ton format déjà en 16:9 soit bien tolérable...

labat

Très jolie prise, que j'aurai recadrée aussi...un peu moins de bas. Sinon un bon boulot qui rend très bien.

SJean

Belle ambiance de douceur et légèreté . En effet , un recadrage droite et bas ( les parties plus noires ) ne devrait ne pas nuire à l'atmosphère .

RG1945

je la verrais ainsi. (si ça gêne, le dire et j'efface aussitôt)
Amicalement  Roger

artubi

Belle ambiance, tout est bien en place mais on pourrait resserrer un peu cet espace.

brunotroussier

Une bien belle ambiance mais on se trouve un peu loin de la scène . Enlever un peu de bas mais un peu moins que la proposition  de RG1945 peut-etre.
En tous cas  , bien saisie.
Bruno
Bruno38

January

Bonjour,

Merci pour ces analyses . Je vous propose une autre version en cadrage 3/2 .

[at] +

RG1945

ah oui, elle est meilleure ainsi
Amicalement  Roger

brunotroussier

Oui, très bonne celle-ci.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Une bien belle ambiance, mais j'aurais préféré une ouverture plus importante sur la gauche
Ceci-dit, un plus pour la dernière version ou je ressens moins ce manque d'ouverture
Denis ;)