Votre image de la semaine // 25/11 au 01/12

Démarré par Larchi, Décembre 01, 2023, 12:29:44

« précédent - suivant »

shikasta

Impressionnant et magnifique, espérons que l'espèce sera préservée...

lekairos


HarHaa

Maintenant que le tigre est passe en autre page, mon écureuil a courage se présenter:

agl33

Citation de: Did39 le Décembre 03, 2023, 07:47:43
Environ 250 kg d'après le guide. Il est pris à 6,50 m de distance... et là une certaine appréhension s'installe quand il te regarde et que tu es assis dans la caisse d'une petite jeep suzuki sans aucune carrosserie de protection  ???

Belle bête et je comprends que l'on doit se sentir un peu seul avec une telle rencontre.

Norbert_T

Citation de: Did39 le Décembre 03, 2023, 07:47:43
Environ 250 kg d'après le guide. Il est pris à 6,50 m de distance... et là une certaine appréhension s'installe quand il te regarde et que tu es assis dans la caisse d'une petite jeep suzuki sans aucune carrosserie de protection  ???

6.5 m dans une jeep ouverte, je comprend que l'on puisse avoir les jambes qui tremblent. Mais bon visiblement cela ne s'est pas répercuté jusqu'aux mains... la photo est superbe !
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: HarHaa le Décembre 03, 2023, 17:15:38
Maintenant que le tigre est passe en autre page, mon écureuil a courage se présenter:

Mignon cet Ecureuil.

JPM84

Citation de: Did39 le Décembre 03, 2023, 07:47:43
Environ 250 kg d'après le guide. Il est pris à 6,50 m de distance... et là une certaine appréhension s'installe quand il te regarde et que tu es assis dans la caisse d'une petite jeep suzuki sans aucune carrosserie de protection  ???
:D :D :D
J'ai connu le même sentiment en Inde du Nord-Est et sur les contreforts Himalayens en 2015, au parc national de Corbett (Dans l'Utharakhand) et au parc de Ranthambore...
Ils ont beau te dire que tant qu'on reste dans la Santana -ouvert aux quatre vents- on ne risque rien, mais on se dit quand même que vu la proximité et s'il saute dedans on ...est mal !  :'(
Sacrés souvenirs, et superbe photo !
JPM

Did39

Merci pour vos appréciations  ;)

Citation de: JPM84 le Décembre 04, 2023, 09:41:25
:D :D :D
J'ai connu le même sentiment en Inde du Nord-Est et sur les contreforts Himalayens en 2015, au parc national de Corbett (Dans l'Utharakhand) et au parc de Ranthambore...
Ils ont beau te dire que tant qu'on reste dans la Santana -ouvert aux quatre vents- on ne risque rien, mais on se dit quand même que vu la proximité et s'il saute dedans on ...est mal !  :'(
Sacrés souvenirs, et superbe photo !
JPM

Là c'est au parc national de Tadoba en Inde centrale.

Cléo

Visite de l"épervier d'Europe dans mon jardin