Durst Digital Copy 450 sans ampoule

Démarré par cphilphot, Décembre 05, 2023, 18:47:41

« précédent - suivant »

cphilphot

Bonjour à tous, j'ai déniché ce matériel avec un ban de repro kaiser rs1. Je ne trouve pas de documentaion et donc difficile d'acheter l'ampoule qui manque. Je pense à une halogène de 150w. Si d'aventure un chassimien connait la bête. Philippe   

Rami

Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, mais au cas où...

l'éclairage diffus BWL 450 est équipé d'une lampe halogène 250W/24V avec miroir de renvoi arrière. Les boîtes de mélange interchangeables garantissent un éclairage homogène de toute la surface de projection à tout facteur d'agrandissement et en même temps une puissance d'éclairage maximale.

tiré de
http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?3,9835,10222
Nikonairien (ou presque)

cphilphot

Citation de: Rami le Décembre 05, 2023, 19:07:18
Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, mais au cas où...

l'éclairage diffus BWL 450 est équipé d'une lampe halogène 250W/24V avec miroir de renvoi arrière. Les boîtes de mélange interchangeables garantissent un éclairage homogène de toute la surface de projection à tout facteur d'agrandissement et en même temps une puissance d'éclairage maximale.

tiré de
http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?3,9835,10222
Merci Rami, mais je ne suis pas sur, j'ai vu marqué sur un étiquette max 130w. Je fournirai des photos lundi prochain ( je suis en déplacement)

cphilphot

Bonjour à tous, des photos de la bête.


cphilphot

suite


cphilphot


Gilles

Il faudrait mesurer la tension aux bornes du culot en porcelaine.
Et mesurer le diamètre de lampe halogène à miroir acceptable par ce support.
Ca fait penser à la tête couleur du M605, qui prend une lampe dichroïque 12v / 100w

cphilphot

Citation de: Gilles le Décembre 15, 2023, 18:40:56
Il faudrait mesurer la tension aux bornes du culot en porcelaine.
Et mesurer le diamètre de lampe halogène à miroir acceptable par ce support.
Ca fait penser à la tête couleur du M605, qui prend une lampe dichroïque 12v / 100w
Merci Gilles je pense que ru as raison, je me penche dessus dès mon retour.