reviens s.t.p.

Démarré par philFAR, Décembre 06, 2023, 09:16:56

« précédent - suivant »

philFAR

Je suppose qu'il (elle) s'adresse aux extra-terrestres qui ont quittés cet engin spacial ? 
Merci pour vos remarques.

tdm

Citation de: philFAR le Décembre 06, 2023, 09:16:56
Je suppose qu'il (elle) s'adresse aux extra-terrestres qui ont quittés cet engin spacial ? 
petit souci avec ces bords noirs ?
à mon sens , ton résultat est surtout trop clair .
baisser l'expo , et ensuite ajuster les zones intermédiaires et sombres .

j'ai une proposition si tu veux .

macarel12

Cette histoire me plaît bien. J aurais effacé les 2 pancartes propriété privées qui attirent inutilement le regard à mon sens.

Crinquet80

Citation de: philFAR le Décembre 06, 2023, 09:16:56

Le coup du titre et du préambule racoleur pour susciter un intérêt ne marche pas à tous les coups surtout devant ce genre de bâtiment, où l' arrêt devant, peut éventuellement s' imposer pour satisfaire un besoin naturel, du moins pour moi !  ::)

philFAR

Citation de: Crinquet80 le Décembre 06, 2023, 21:03:59
Le coup du titre et du préambule racoleur pour susciter un intérêt ne marche pas à tous les coups surtout devant ce genre de bâtiment, où l' arrêt devant, peut éventuellement s' imposer pour satisfaire un besoin naturel, du moins pour moi !  ::)
Beau comme un urinoir, je n'y avais pas pensé. Merci pour cette touche d'humour. ;D

philFAR

Citation de: tdm le Décembre 06, 2023, 18:41:26
petit souci avec ces bords noirs ?
à mon sens , ton résultat est surtout trop clair .
baisser l'expo , et ensuite ajuster les zones intermédiaires et sombres .

j'ai une proposition si tu veux .
Les bords noir quelle erreur de débutant !
Trop clair, j'essaye de me corriger depuis longtemps.
Voici une version qui tient compte de tes remarques pertinentes, merci.

philFAR

Citation de: macarel12 le Décembre 06, 2023, 19:56:13
Cette histoire me plaît bien. J aurais effacé les 2 pancartes propriété privées qui attirent inutilement le regard à mon sens.
Merci pour cette bonne remarque. Je poste une version sans affichettes et en N&B qui était en fait ma première idée.