bouchon pour minolta dynax 8000 i

Démarré par maxou77, Décembre 08, 2023, 00:12:12

« précédent - suivant »

maxou77

bonsoir je cherche des bouchon pour boitier  minolta dynax 8000 i je n en trouve pas sur le net .Une idee??
Merci
merci de vos réponses maxou

phil650sv

Disons que c'est plus facile de demander ici que de faire une vraie recherche. Il suffit de faire une recherche dans google pour en trouver à vendre...
c'est un forum, pas un site de VPC.

Victor

Citation de: phil650sv le Décembre 08, 2023, 06:53:04
Disons que c'est plus facile de demander ici que de faire une vraie recherche. Il suffit de faire une recherche dans google pour en trouver à vendre...
c'est un forum, pas un site de VPC.

Absolument, c'est pénible ces personnes qui ne font aucun effort... >:(

Verso92

Citation de: phil650sv le Décembre 08, 2023, 06:53:04
Disons que c'est plus facile de demander ici que de faire une vraie recherche. Il suffit de faire une recherche dans google pour en trouver à vendre...
c'est un forum, pas un site de VPC.

Et puis, quand on la fait, ça ne convient pas, alors...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,339262.msg8823032.html#msg8823032

maxou77

Citation de: phil650sv le Décembre 08, 2023, 06:53:04
Disons que c'est plus facile de demander ici que de faire une vraie recherche. Il suffit de faire une recherche dans google pour en trouver à vendre...
c'est un forum, pas un site de VPC.
merci pour la reponse sans interet >:D
merci de vos réponses maxou

maxou77

MERCI A TOUS DE VOTRE REPONSES SANS INTERET JE QUITTE LE SITE ET LAISSE LES PRO FAIRE MUMUSE ENTRE EUX  >:D POUR PEU QUE VOUS EN AVEZ UN??????
merci de vos réponses maxou

Verso92

#6
Citation de: maxou77 le Décembre 08, 2023, 23:50:00
MERCI A TOUS DE VOTRE REPONSES SANS INTERET JE QUITTE LE SITE ET LAISSE LES PRO FAIRE MUMUSE ENTRE EUX  >:D POUR PEU QUE VOUS EN AVEZ UN??????

https://www.youtube.com/watch?v=5KBo4dGAF8c

phil650sv

Citation de: maxou77 le Décembre 08, 2023, 23:45:50
merci pour la reponse sans interet >:D

Tu n'as pas bien compris mes propos. Il y avait pourtant une indication utile : Fais une recherche sur internet (Google ou autres) et tu trouveras ce que tu cherches (ou pas :) ).
Tu as peut-être l'habitude de te faire servir mais il n'est jamais trop tard pour devenir autonome...

luistappa

Si tu n'as pas trouvé sur le Net comme tu le dis, c'est peut-être les termes de ta recherches, je pense que tous les Minolta AF ont des bouchons similaires.
Donc chercher juste avec les mots utiles et en anglais ça marche souvent mieux sur ebay, je propose donc de demander:
"body cap Minolta dynax"

Là tu trouveras ;)

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=body+cap+Minolta+dynax&_sacat=0&rt=nc&LH_PrefLoc=3
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

petur

Minolta AF et appareils Sony en monture A...

phil650sv

Pas la peine de s'exciter, il ne vient plus sur le forum...

petur

Oui j'ai lu. Mais l'information peut intéresser d'autres utilisateurs.

luistappa

Exactement, point souvent négligé sur ce forum.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II