En sursis...

Démarré par miatafan, Décembre 08, 2023, 16:24:35

« précédent - suivant »

miatafan

Falaises du Bois de Cise


tdm

Citation de: miatafan le Décembre 08, 2023, 16:24:35
Falaises du Bois de Cise
l'instant pourrait être " sympathique " , mais le fichier semble assez dégradé surtout dans la partie inférieure .
petit souci lors de l'exportation , ou lors de la prise de vue peut-être ?

zuiko

Je m'interroge sur la qualité apparente de tes photos, même en cliquant dessus.
Comment les détails (falaises par exemple) peuvent-ils, à ce point, être remplacés par des aplats ?
Je me demande bien quel taux de compression tu choisis pour poster tes photos...

miatafan

J'ai un vrai problème d'export, je suis chaque fois déçu quand je regarde le résultat sur le site, par rapport à ce que j'ai en .jpeg (1156 x 650 392.5 Ko)
J'utilise Servimg  ???

zuiko

Citation de: miatafan le Décembre 08, 2023, 18:41:34
J'ai un vrai problème d'export, je suis chaque fois déçu quand je regarde le résultat sur le site, par rapport à ce que j'ai en .jpeg (1156 x 650 392.5 Ko)
J'utilise Servimg  ???

Connais pas, mais j'utilise PS CS6, je poste en 1200x800, en ce moment en K64 et c'est indéniablement meilleur.
Il y a quelque chose qui cloche dans ton process...

philFAR

Bon sujet bien cadré. Qualité DIA  ???

zuiko

Citation de: philFAR le Décembre 09, 2023, 15:35:53
Bon sujet bien cadré. Qualité DIA  ???

Il sait faire de la dia le X100V ? Ou alors son 23 mm à f2.8 est-il si mauvais que ça ?
Et puis, je te prie de ne pas insulter la dia, tu as vu mes scans, ils sont, à mon avis, bien meilleurs que ça. ;)

miatafan

Citation de: zuiko le Décembre 09, 2023, 16:30:57

Il sait faire de la dia le X100V ? Ou alors son 23 mm à f2.8 est-il si mauvais que ça ?
Et puis, je te prie de ne pas insulter la dia, tu as vu mes scans, ils sont, à mon avis, bien meilleurs que ça. ;)
N'en fais pas de trop quand même  >:D