Kayak freestyle

Démarré par poc128, Décembre 08, 2023, 16:27:14

« précédent - suivant »

poc128

Dans un remous du Verdon.
Pour avis.
;)

Take a walk on the wild side..

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

poc128

Merci les copains pour vote avis.
;)

agl33

Opticien

la netteté est bien si on considère les circonstances - image dynamique; si je devais émettre un petit regret, ce serait cette vue trop (à mon goût !) au-dessus du casque, le cra^ne un peu enfoncé dans les épaules, sans vision d'expression du visage - bon, on est dans de l'action autant rapide que saccadée, alors, ça passera !

Nikon Nissoumi

Cela me semble tout bon au niveau de la maîtrise des paramètres techniques et de l'instant.
Mon seul regret viendra de ce que nous n'ayons pas droit à une pose montrant plus le visage du sportif et les stigmates de l'effort en cours.
Pas toujours simple de tout avoir en un seul clic et sur une seule image.  ;)

philFAR

Très bon. Il me manque l'œil droit pour que ce soit parfait. Visage un peu trop éclaircit.

salamander

Bon choix de vitesse, et dynamique intéressante.
Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Pour ce qui est d'avoir le visage eu visible peut en effet être gênent pour certains.
Mais ça speed tellement ce truc que ce n'est point fastoche d'avoir tous les astres alignés.
Ceci dit, j'aurai pu rester un peu plus longtemps mais à vrai dire en faisant cette série je n'y ai pas pensé.
Et le problème, c'est que je ne retrouve que cette photo isolée, impossible de mettre la main sur le fichier natif. Chuis dèg' !
Merci à tous pour votre avis.
;)

danybam

papillon d'eau?
Bonne continuation le Poc.

poc128

Citation de: danybam le Décembre 09, 2023, 20:38:01
papillon d'eau?
Bonne continuation le Poc.

Pas de majuscule à poc sinon ça porte malheur ! ;D
Gros pipaillon alors !