Fin de journée au Crotoy

Démarré par miatafan, Décembre 09, 2023, 18:28:47

« précédent - suivant »

miatafan

Je tente de résoudre mes problèmes d'export (hébergeur Casimage ici)
Est-ce mieux ? je crois, mais je préfèrerais avoir vos avis (la photo est juste un prétexte)

philFAR

La qualité du fichier est bonne pour moi. La photo par contre rien ne va. Le sujet du phare vaux sans doute une bien meilleure prise à vous de nous en proposer une autre.

agl33

Citation de: miatafan le Décembre 09, 2023, 18:28:47
Est-ce mieux ? je crois, mais je préfèrerais avoir vos avis (la photo est juste un prétexte)

C'est mieux le fichier n'est pas dégradé.

asak

Verso92

Citation de: asak le Décembre 09, 2023, 19:20:35
T'es sûr que c'est le Crotoy

Je me suis posé la même question... j'aurais plutôt dit le Tréport, pour ma part.

miatafan

Citation de: Verso92 le Décembre 09, 2023, 19:21:09
Je me suis posé la même question... j'aurais plutôt dit le Tréport, pour ma part.
Je me suis trompé, effectivement. En même temps, je passe maintenant quasiment tous mes week-end dans la Somme (Le Tréport en Seine-Maritime est à la limite), je finis par tout mélanger  >:D

zuiko

C'est un peu mieux mais, de mon point de vue, ce n'est pas encore l'idéal au niveau de la netteté, les 4 personnages de 1er plan ne sont tout de même pas bien nets, non ?
Ton hébergeur ne procèderait-il pas à une recompression lors de l'hébergement ? Ce sont des choses qui arrivent...

tdm

Citation de: miatafan le Décembre 09, 2023, 18:28:47
c'est mieux oui .
mais pourquoi tu n'importes pas ton post ici directement depuis ta visionneuse ?