Rentrer dans le cadre

Démarré par Maagma, Décembre 11, 2023, 15:42:52

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

zuiko

Citation de: Maagma le Décembre 11, 2023, 15:42:52
:)

Bonne idée mais pour ce qui est de "rentrer" dans le cadre, ce n'est pas complètement abouti me semble-t-il ;)

Maagma

J'ai hésité pour le titre avec "La casquette rose".
Merci pour l'avis.

miatafan

Pas mal vu, mais je crois bien que j'aurais attendu que la passante disparaisse pour ne laisser place qu'à une mise en abîme plus classique. Mais ton image reste bien sympa quand même.

philFAR

Ne faut-il pas entré par derrière pour être dans le cadre ? J'aurais cadré la photo en respectant les proportions du cadre blanc pour faire comme un cadre autour du cadre.

Maagma

Citation de: miatafan le Décembre 11, 2023, 18:31:31
Pas mal vu, mais je crois bien que j'aurais attendu que la passante disparaisse pour ne laisser place qu'à une mise en abîme plus classique. Mais ton image reste bien sympa quand même.
J'avais comme objectif d'inclure un passant dans le cadre, ici une passante qui a de l'allure je trouve et qui donne un petit rythme à la photo, avis qui n'engage que moi œuf corse.  ;)
Merci pour ton retour.

Maagma

Citation de: philFAR le Décembre 11, 2023, 23:39:20
Ne faut-il pas entré par derrière pour être dans le cadre ? J'aurais cadré la photo en respectant les proportions du cadre blanc pour faire comme un cadre autour du cadre.

Ok je change de titre : "Hors cadre", merci pour le retour.