La rencontre

Démarré par artubi, Décembre 11, 2023, 18:00:10

« précédent - suivant »

artubi

agl33

JPBPhoto

Il y a beaucoup de chaises. C'est au-dessus de mes facultés de compréhension.

philFAR

Non pour le cadrage. Le haut n'apporte rien à la composition. Il manque un peu à gauche. Comme si le scénario (titre du post) n'était pas volontaire. ???

zuiko

Je ne suis pas trop convaincu par celle-ci :
- les chaises, très lumineuses, voire au bord du cramage, font un barrage très efficace à l'analyse de la scène.
- on n'est pas du tout sûr qu'il y a ou qu'il va y avoir une rencontre, l'attitude des protagonistes, assez lointains, n'étant pas vraiment explicite.
- ensuite, après cet échec, le regard part vers le haut et... trouve que c'est vraiment haut.

artubi

Citation de: agl33 le Décembre 11, 2023, 18:05:36
Bien vu.

Merci à toi.

Citation de: JPBPhoto le Décembre 11, 2023, 20:44:16
Il y a beaucoup de chaises. C'est au-dessus de mes facultés de compréhension.

Je l'avais faite pourtant pour qu'elle convienne à un maximum de visiteurs...  ;D

Citation de: philFAR le Décembre 11, 2023, 23:25:24
Non pour le cadrage. Le haut n'apporte rien à la composition. Il manque un peu à gauche. Comme si le scénario (titre du post) n'était pas volontaire. ???

C'est pourtant ma façon de voir les choses.
Merci pour ton avis.

Citation de: zuiko le Décembre 12, 2023, 00:18:44
Je ne suis pas trop convaincu par celle-ci :
- les chaises, très lumineuses, voire au bord du cramage, font un barrage très efficace à l'analyse de la scène.
- on n'est pas du tout sûr qu'il y a ou qu'il va y avoir une rencontre, l'attitude des protagonistes, assez lointains, n'étant pas vraiment explicite.
- ensuite, après cet échec, le regard part vers le haut et... trouve que c'est vraiment haut.

Le dossier des chaises étant verni, la lumière....
Entre les chaises, peu d'espace, le personnage qui arrive va bien voir celui qui est assis.
J'ai voulu justement montrer l'écrasement de cette hauteur par rapport à l'humain.
On ne voit pas les choses vers la même direction.
Merci pour ton avis.  ;)