La solitude n'existe pas 3

Démarré par Maagma, Décembre 16, 2023, 08:37:34

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

zuiko

Voilà, tu as ton triptyque, et il est très réussi.
3 carrés trés évocateurs dont se dégage une nostalgie agréable, avec une belle homogénéité.
Tu as su trouver une expression photographique originale et profonde, ce n'est pas donné à tout le monde. De beaux tirages en perspective...
:)

agl33

Verso92

Je serais curieux de voir à quoi ressemble la photo "brute" (pour une fois, dans le contexte, ce terme fait sens...  ;-).

Maagma

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 11:40:31
Je serais curieux de voir à quoi ressemble la photo "brute" (pour une fois, dans le contexte, ce terme fait sens...  ;-).

Je pars en balade, en revenant je poste les 2 originaux assemblés sous Snapseed (plage de Deauville et Trouville pour les 2 personnes) plus un rajout de filtre.
A tout.

Arf ! j'ai pris 5 mn.

Verso92

Citation de: Maagma le Décembre 16, 2023, 12:56:11
Je pars en balade, en revenant je poste les 2 originaux assemblés sous Snapseed (plage de Deauville et Trouville pour les 2 personnes) plus un rajout de filtre.
A tout.

Arf ! j'ai pris 5 mn.

Ah, OK, c'était un montage...  ;-)

Le résultat final est plaisant, mais je crains un peu que le procédé puisse lasser assez vite.

Mais ça peut faire une mini-série (ou une triptyque) sympa !

Maagma

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 13:32:09
Ah, OK, c'était un montage...  ;-)
Le résultat final est plaisant, mais je crains un peu que le procédé puisse lasser assez vite.

Mais ça peut faire une mini-série (ou une triptyque) sympa !

Pas plus que les macro, paysages, street, animaux, archi, vu 10 milliards de fois...ni plus ni moins quoi.

Verso92

Citation de: Maagma le Décembre 16, 2023, 17:33:14
Pas plus que les macro, paysages, street, animaux, archi, vu 10 milliards de fois...ni plus ni moins quoi.

Je parlais de procédé...

Maagma

Citation de: Verso92 le Décembre 16, 2023, 18:45:39
Je parlais de procédé...

Non dans la mesure ou je passe du temps à essayer d'emboiter mes photos, trouver des décors qui s'accordent, capturer des silhouettes, ensuite choisir un filtre qui tilt mon regard, bref je prend du plaisir.

Verso92