Cabinets d'Aisance

Démarré par Verso92, Décembre 13, 2023, 19:51:49

« précédent - suivant »

Verso92

La Gacilly.

Présentée ici il y a quelques années, et retravaillée ce soir en vue de rejoindre ma galerie "Carré"...  ;-)

philFAR

Coté technique, je regrette de ne pas mieux voir le haut de cette belle calligraphie. Serait bien moins bonne avec 'WC' ou 'Toilettes Publiques'. Et pour rire; les murs en brun à l'extérieur, c'est dans le cas ou il n'y aurait plus de papier ?  ;D

zuiko

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

artubi

Je reprends l'expression de Zuiko et je rajoute qu'il manquerait un peu de ciel avec sa belle teinte.

labat

sourire ...mais une photo apaisante !!! vrai et une très jolie prise.

Verso92

Citation de: artubi le Décembre 14, 2023, 08:32:00
Je reprends l'expression de Zuiko et je rajoute qu'il manquerait un peu de ciel avec sa belle teinte.

Le contrainte du piquet en bas de l'image m'a empêché d'en mettre plus lors du recadrage...  ;-)

Citation de: labat le Décembre 14, 2023, 08:45:25
sourire ...mais une photo apaisante !!! vrai et une très jolie prise.

Merci labat.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Décembre 14, 2023, 08:51:01
Le contrainte du piquet en bas de l'image m'a empêché d'en mettre plus lors du recadrage...  ;-)

En tout cas ton objectif a un bon piquet dans les coins. Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher  ;D

Belle photo en tout cas, l'équilibre entre intérieur et extérieur n'est pas simple à réussir sur ce genre de photo et tu t'en es bien sorti.

yaquinclic

Salut Verso

Merci, je ne pas dans l'besoin.

A+ ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Décembre 14, 2023, 11:10:26
En tout cas ton objectif a un bon piquet dans les coins. Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher  ;D

Étienne, au piquet !

;-)

Citation de: egtegt² le Décembre 14, 2023, 11:10:26
Belle photo en tout cas, l'équilibre entre intérieur et extérieur n'est pas simple à réussir sur ce genre de photo et tu t'en es bien sorti.

Merki !

Citation de: yaquinclic le Décembre 14, 2023, 16:48:01
Salut Verso

Merci, je ne pas dans l'besoin.

A+ ;)

;-)

Nikon Nissoumi

Belle gestion de cet éclairage difficile et mise en situation tout à fait parlante.
Rien à dire sur ce plan.
Mais qui du coup me fait regretter d'autant que tu n'aies pu avoir l'inscription plus lisible sans son écrêtage d'ombre supérieur.
C'est vraiment frustrant certaines fois, la photographie.  :-[

Verso92

Merci pour ton commentaire, NN !

SJean

Un sujet peu facile rendu avec aisance  ;) La propreté du lieu est plutôt rare ; pour la compléter , tu pourrais effacer les mégots ou petits papiers au sol ... mais c'est pour mégoter  ;D

Verso92

Citation de: SJean le Décembre 15, 2023, 10:49:06
Un sujet peu facile rendu avec aisance  ;) La propreté du lieu est plutôt rare ; pour la compléter , tu pourrais effacer les mégots ou petits papiers au sol ... mais c'est pour mégoter  ;D

;-)

Alain c

L'attention est attirée par ... les poubelles bien mises en évidence par l'éclairage.
Qui a dit que le style c'est la personne ? ;D
Matérialiser l'immatériel

salamander

Très belle ambiance, cadrage assuré.
Bien joué.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92