L'ambitieux (Petite Beauce)

Démarré par zuiko, Décembre 19, 2023, 00:44:41

« précédent - suivant »

zuiko

agl33

Seb Cst

Excellente prise de vue là encore, mais pour homogénéiser l'ensemble elle nécessiterait une redressement au moins partiel des convergences verticales.

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 19, 2023, 09:55:37
Bien cadré et beau traitement.

Merci :)

Citation de: Seb Cst le Décembre 19, 2023, 12:24:48
Excellente prise de vue là encore, mais pour homogénéiser l'ensemble elle nécessiterait une redressement au moins partiel des convergences verticales.

Ah le redressement, je me demandais qui allait m'en parler ;)
En effet pour celle-ci, contrairement aux autres je manquais de recul et de point haut, en fait ce complexe de silos est en ville d'où les difficultés.
Je me demandais si cela passerait malgré tout mais visiblement pas pour tout le monde ;)
Merci pour ton passage suggestif, je vais proposer une V2 :)

philFAR

Le cadrage m'en donne trop ou pas assez, pas convainquant. Le bâtiment à l'air pausé sur de la cendre ce qui donne un air surréaliste intéressant à la scène.

zuiko

Citation de: philFAR le Décembre 19, 2023, 15:27:09
Le cadrage m'en donne trop ou pas assez, pas convainquant. Le bâtiment à l'air pausé sur de la cendre ce qui donne un air surréaliste intéressant à la scène.

Le choix n'était pas facile en effet au niveau cadrage et bien sûr j'ai fait plusieurs prises et c'est celle-ci qui est sortie du lot.
Impossible d'avoir le bâtiment en entier, de toutes façons et puis cela n'avait, pour moi guère d'intérêt tant son prolongement est possible mentalement.
Au sol, ce n'était pas de la cendre mais un bitume bien sale, ce qui revient peut-être au même.
Merci pour ton passage :)

zuiko

Voici la version redressée, (imparfaitement, comme il se doit ;) )