Recherche mini caméra

Démarré par DAOUD, Décembre 13, 2008, 21:47:03

« précédent - suivant »

DAOUD

Bonjour à tous, je recherche pour faire des photos en ballon, une mini caméra sans fil que je peux fixer sur mon APN et ainsi contrôler mon plan de vue avant déclenchement. La mini caméra envoie de ce fait les images sur mon écran de contrôle.

Sur le Net je n'ai pas trouvé, je sais que cela existe, car des sociétés faisant des photos en ballon captif utilise ce procédé.

Je vous remercie pour vos réponses et recherches.

detrez

Je crois que les magasins de modélismes connaissent quelque chose sur ce matériel puisqu'ils ont présenté il y a qq mois une caméra vidéo reliée au sol avec un casque vidéo. Effet garanti.

GRARDF

Bonsoir,
J'ai eu la chance de trouver cet ensemble chez Brico Dépôt. Il s'agit d'une mini caméra couleur de vidéo surveillance 2.4 GHz qui fonctionne avec un transfo fourni ou une pile 9V ; elle a un micro incorporé et une couronne de diodes infra rouge ; elle pése 150 g avec la pile 9V.
L'écran est un 7 pouces d'excellente définition qui fonctionne en 12 V et reçoit la caméra en 2.4 GHz avec une petite antenne sur le dessus. L'écran a une entrée son + vidéo ainsi que les sorties identiques et une télécommande. Il peut donc servir à autre chose comme moniteur vidéo par exemple.
Il a quatre canaux 2.4 GHz en réception, donc peut recevoir 4 caméras.
L'ensemble a été mis en vente fin octobre pour 99 € et en quelques jours les 25 ensembles ont été vendus.
L'importateur est la société AVIDSEN ( http://www.avidsen.com/produits3.php?f=2#) . Le modèle de Brico ressemble à celui-ci. Ils m'ont dit que Brico souhaitait référencer ce produit de façon permanente suite à son succès. Cette société a son propre service après vente.
Ayant recherché depuis longtemps un tel ensemble, je n'ai pas encore trouvé aussi pratique, autonome, compacte et de cette qualité.
Vous pouvez les appeler pour savoir s'ils vendent en direct ou avoir des infos sur les points de vente.