Claude

Démarré par poc128, Décembre 17, 2023, 13:00:24

« précédent - suivant »

poc128

Le seul et unique Claude Mabil de la planète !!!
Auteur, compositeur et interprète, il fait aussi des covers de Baschung, gaisbourg, Boris Vian et d'autres à tomber !
Mais je ne suis pas très objectif.
Vous par contre vous vous pouvez me donner un éventuel retour sur le fichier.
;)

Take a walk on the wild side..

Opticien

photo pleine de vie -l'arrière est peut-être un peu trop préoccupant et fouillis, mais ces éléments accrochés au mur ne sont, sans doute, pas séparables du personnage

une mise au point un petit peu plus proche aurait réduit le flou de la guitare (si ce n'est pas un flou de bougé) et adoucit le fond

l'atmosphère qui se dégage est plaisante

poc128

Une aut', cette fois en couleurs.
Si vous voulez avec cette image vous amuser dessus toutes les proposition, je n'y vois point d'un manque de politesse bla bla bla. ;D

poc128

Citation de: Opticien le Décembre 17, 2023, 14:36:46
photo pleine de vie -l'arrière est peut-être un peu trop préoccupant et fouillis, mais ces éléments accrochés au mur ne sont, sans doute, pas séparables du personnage

une mise au point un petit peu plus proche aurait réduit le flou de la guitare (si ce n'est pas un flou de bougé) et adoucit le fond

l'atmosphère qui se dégage est plaisante

Merci pour ton avis.
Pour info, ça fait trente piges qu'il est là ce local de répèt'.
Alors focément c'est un peu le boxon et pas de place pour évité Claude parce qu'il est remuant le camarade !!! :D ;D
Merci d'être passé par là.
;)

Katana

Pour le coup, j'ai une grosse préférence pour la 1ere. La couleur amoindrit la sensation que je ressens dans ce n&b. Quant au bazar, ça doit effectivement aller de pair avec le lieu et le personnage. C'est très bien ainsi, surtout ne rien ranger  :D :D

Par contre, il s'en ait fallu de peu qu'il soit scalpé  ;D

philFAR

Très bon cadrage dynamique. Un peu trop clair et trop net pour une ambiance concert, il faudrait travailler la dessus. J'adore le lien avec la photo de Gainsbar.

zuiko

Citation de: poc128 le Décembre 17, 2023, 13:00:24
Le seul et unique Claude Mabil de la planète !!!

Celle-là, en N&B est parfaite pour moi. Tu as très bien saisi ce guitariste qui assure, à n'en pas douter.
Et puis j'adore le fond, surtout les boites à œufs pour amortir la réverb, on faisait ça dans les années 70.
On est carrément invités et ça déchire grave ;)

Opticien

Citation de: poc128 le Décembre 17, 2023, 17:28:42
................
Pour info, ça fait trente piges qu'il est là ce local de répèt'.
Alors focément c'est un peu le boxon et pas de place pour évité Claude parce qu'il est remuant le camarade !!! :D ;D
..........
Ok, ce fond fait donc bien partie du personnage !
je préfère nettement celle-ci à celle en couleur - elle fait + 'artistique' - la couleur fait + photo-souvenir