Jeux de balle, ballon, collectif ou individuel…(fil ouvert).

Démarré par lekarl, Décembre 20, 2023, 14:55:45

« précédent - suivant »

lekarl

Bonjour, je vous propose quelques images récoltées en salle ou en extérieur, après plus d'une vingtaine d'années de compétition, je suis passé d'acteur à spectateur mais heureusement le plaisir est toujours au rendez-vous.

J'ouvre le bal avec du tennis de table.
carlos

lekarl

carlos

Midship

Impressionnant ce regard hyper concentré.
Beau traitement surtout que l'éclairage des salles est souvent problématique. Bravo.

agl33


al1sth

Alain Lalieu.

Katana

On ne dirait pas comme ça, mais le ping pong est un sport très photogénique (en voilà, une belle illustration). Il faut bien connaitre les gestes pour pouvoir anticiper les prises de vues, et savoir comment se placer.

lekarl

Citation de: Midship le Décembre 20, 2023, 17:53:46
Impressionnant ce regard hyper concentré.
Beau traitement surtout que l'éclairage des salles est souvent problématique. Bravo.
Merci, effectivement l'éclairage pose souvent problème, rarement de qualité et quantité insuffisante pour le photographe. Heureusement, le matos nous aide bien, objectif lumineux, boitier et logiciel performant nous permettent de sortir des photos propres.

Toujours en salle.
carlos

alanath77


Katana


lekarl

Citation de: alanath77 le Décembre 21, 2023, 17:42:22
Superbes photos lekarl  :o
Quel est ton matériel ?
Merci.
Pour le handball ef 85 1.8, ef 70-200 2.8 et 1DXII.
Pour le tennis de table ef 135 2, ef 70-200 2.8, ef 300 2.8 et 1DXII.
carlos

agl33


alanath77

Citation de: lekarl le Décembre 21, 2023, 19:04:03
Merci.
Pour le handball ef 85 1.8, ef 70-200 2.8 et 1DXII.
Pour le tennis de table ef 135 2, ef 70-200 2.8, ef 300 2.8 et 1DXII.

merci  ;)

Sur la première, faut vraiment être maso pour être gardien de hand , tu te fais allumer à faible distance et dans les souvenirs de jeunesse, c'est hyper gonflé un ballon de hand

lekarl

Citation de: alanath77 le Décembre 22, 2023, 12:49:44
merci  ;)

Sur la première, faut vraiment être maso pour être gardien de hand , tu te fais allumer à faible distance et dans les souvenirs de jeunesse, c'est hyper gonflé un ballon de hand
Et que dire du photographe !! ;D

On part en extérieure pour un sport que j'aie pratiqué pendant plus de vingt ans.
carlos

lekarl

carlos

agl33


makhno

Citation de: lekarl le Décembre 21, 2023, 13:45:51
Merci, effectivement l'éclairage pose souvent problème, rarement de qualité et quantité insuffisante pour le photographe. Heureusement, le matos nous aide bien, objectif lumineux, boitier et logiciel performant nous permettent de sortir des photos propres.

Toujours en salle.
jolie la suspension.
Paix dans le Monde

labat


Katana

Citation de: alanath77 le Décembre 22, 2023, 12:49:44
merci  ;)

Sur la première, faut vraiment être maso pour être gardien de hand , tu te fais allumer à faible distance et dans les souvenirs de jeunesse, c'est hyper gonflé un ballon de hand

Lorsque j'étais en collège technique, le prof de sport nous avais inscrit en championnat des Yvelines ASSU. Ce fût effectivement difficile de trouver un gardien, une fois que ce fut fait, lors des entrainements, nous passions tous devant lui pour tirer des pénalty. Autant te dire qu'il en prenait plein la tête, surtout qu'il y avait des garçons qui avaient une belle puissance de tir (du genre à casser en deux, des barres d'espaliers, en shootant à 10 mètres)  ;D ;D ;D

lekarl

Un peu d'exercice après un week-end passé à table... ;)
carlos

lekarl

Lorsque la lumière se fait rare, certains rangent le matos, d'autres montent les iso, moi, je préfère tomber la vitesse. ;D
carlos

agl33


Katana


lekarl

C'est la saison du noir et blanc sur le pré.
carlos

makhno

Paix dans le Monde

agl33