Galaxy Z Fold5 "portable tablette " gadget ou pas

Démarré par jusky, Décembre 21, 2023, 12:11:48

« précédent - suivant »

jusky

Bonjour  touts le monde

Svp,je voudrai votre avis sur ce portable Galaxy Z Fold5, je le trouve très intéressant pour sont mode tablette , et j ai vue qu' on peut utiliser lightroom.
vue que j aime voyager léger , es que c’est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Merci


Potomitan

Citation de: jusky le Décembre 21, 2023, 12:11:48
vue que j aime voyager léger , es que c'est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Le problème est que ce n'est pas léger... comme téléphone !

Séduit par le grand écran pour la photo, je l'avais regardé il y a qq temps (ou un modèle précédent ?), mais une fois en main ça semble vraiment pénible en usage téléphone. Lourd + volumineux.

Je te conseille de le prendre en main avant de te décider.

Juan Carlos

#2
Attendre qu'Apple sorte le leur, et ce jour là tout le monde criera ô miracle... Ainsi va la vie :(

Crinquet80

#3
Citation de: Juan Carlos le Janvier 08, 2024, 15:22:52
Attendre qu'Apple sorte le leur, et ce jour là tout le monde criera ô miracle... Ainsi va la vie :(

S'il pèse un âne mort comme le concurrent mais avec une pomme croquée au dos, cela ne change pas grand chose !

danm_cool

c'est subjectif, par exemple le Samsung S23 pèse 234 g pour un écran de 6.8" alors que le zfold 5 pèse 253 g pour un écran de 7.6"... ce n'est pas tellement diffèrent mai le zfold permet d'avoir un ratio plus carre, plus utile avec certaines applications !?

boinkkelp

Citation de: jusky le Décembre 21, 2023, 12:11:48
Bonjour  touts le monde happy wheels

Svp,je voudrai votre avis sur ce portable Galaxy Z Fold5, je le trouve très intéressant pour sont mode tablette , et j ai vue qu' on peut utiliser lightroom.
vue que j aime voyager léger, es que c’est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Merci
Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée pour voyager, comparé à d'autres ordinateurs portables ou tablettes. ::)

jise

Peut-on comparer son "apparei photo" par rapport à celui du s23 ultra ou s24 utra ?