Galaxy Z Fold5 "portable tablette " gadget ou pas

Démarré par jusky, Décembre 21, 2023, 12:11:48

« précédent - suivant »

jusky

Bonjour  touts le monde

Svp,je voudrai votre avis sur ce portable Galaxy Z Fold5, je le trouve très intéressant pour sont mode tablette , et j ai vue qu' on peut utiliser lightroom.
vue que j aime voyager léger , es que c’est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Merci


Potomitan

Citation de: jusky le Décembre 21, 2023, 12:11:48
vue que j aime voyager léger , es que c'est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Le problème est que ce n'est pas léger... comme téléphone !

Séduit par le grand écran pour la photo, je l'avais regardé il y a qq temps (ou un modèle précédent ?), mais une fois en main ça semble vraiment pénible en usage téléphone. Lourd + volumineux.

Je te conseille de le prendre en main avant de te décider.
Capelloamitan

Juan Carlos

#2
Attendre qu'Apple sorte le leur, et ce jour là tout le monde criera ô miracle... Ainsi va la vie :(

Crinquet80

#3
Citation de: Juan Carlos le Janvier 08, 2024, 15:22:52
Attendre qu'Apple sorte le leur, et ce jour là tout le monde criera ô miracle... Ainsi va la vie :(

S'il pèse un âne mort comme le concurrent mais avec une pomme croquée au dos, cela ne change pas grand chose !

danm_cool

c'est subjectif, par exemple le Samsung S23 pèse 234 g pour un écran de 6.8" alors que le zfold 5 pèse 253 g pour un écran de 7.6"... ce n'est pas tellement diffèrent mai le zfold permet d'avoir un ratio plus carre, plus utile avec certaines applications !?

boinkkelp

Citation de: jusky le Décembre 21, 2023, 12:11:48
Bonjour  touts le monde happy wheels

Svp,je voudrai votre avis sur ce portable Galaxy Z Fold5, je le trouve très intéressant pour sont mode tablette , et j ai vue qu' on peut utiliser lightroom.
vue que j aime voyager léger, es que c’est un bon compromis ou il est préférable d investir dans une tablette  ?

Merci
Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée pour voyager, comparé à d'autres ordinateurs portables ou tablettes. ::)

jise

Peut-on comparer son "apparei photo" par rapport à celui du s23 ultra ou s24 utra ?

Salsaliente

Bonsoir,

Je possède un zFold5 et je trouve qu'il est un excellent appareil photo d'appoint (à 12MPx, par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'utiliser le mode 50mpx), surtout pour le super grand angle.
Le rendu est agréable à l'oeil (même la gestion des contrastes est automatiquement corrigée).

Par contre, il faut le prendre en main avant de se décider, il peut se mettre dans une poche mais ca reste un téléphone épais quand il est refermé.