Allez on rentre !

Démarré par Acetic man, Décembre 29, 2023, 23:46:15

« précédent - suivant »

Acetic man

pour le haut : c'est encore une éventuelle couverture de polar
Merci pour vos avis

SPOTMATIK

en recadrage horizontal chiadé , ça peut le faire très bien aussi  , et pour le polar , il y a de la place pour un gros titre claquant dans l'espace des nuages sans altérer les détails en dessous  ;) :D

Nikon Nissoumi

Curieux, cette image me rappelle vaguement quelque chose.
Ne l'aurait on pas déjà vue sur le forum ?

Verso92

Citation de: Acetic man le Décembre 29, 2023, 23:46:15
pour le haut : c'est encore une éventuelle couverture de polar

Ça va mieux en le disant...  ;-)

Belle ambiance et point de fuite intéressant, avec la maison blanche au fond.

Dommage, peut-être, de ne pas avoir attendu quelques secondes de plus pour le promeneur et son chien.

Acetic man

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 29, 2023, 23:55:14
en recadrage horizontal chiadé , ça peut le faire très bien aussi , et pour le polar , il y a de la place pour un gros titre claquant dans l'espace des nuages sans altérer les détails en dessous  ;) :D

Et ca recommence  ;D Si j'avais voulu un cadrage horizontal, je l'aurais fait....

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 29, 2023, 23:55:14
en recadrage horizontal chiadé , ça peut le faire très bien aussi  , et pour le polar , il y a de la place pour un gros titre claquant dans l'espace des nuages sans altérer les détails en dessous  ;) :D

C'est exactement ce qui est prévu. Et qui a d'ailleurs été fait.

Acetic man

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 29, 2023, 23:56:55
Curieux, cette image me rappelle vaguement quelque chose.
Ne l'aurait on pas déjà vue sur le forum ?

Ce n'est pas impossible...

Ielle

Citation de: Verso92 le Décembre 29, 2023, 23:57:34
Ça va mieux en le disant...  ;-)
Belle ambiance et point de fuite intéressant, avec la maison blanche au fond.

Dommage, peut-être, de ne pas avoir attendu quelques secondes de plus pour le promeneur et son chien.

Bonjour,

Sur ce point de vue je suis d'accord avec Verso92. La visibilité du promeneur avec son chien n'est pas évidente surtout le chien.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

agl33

artubi

Belle ambiance dont la mise en page avait un but bien précis, c'est dit.

yaquinclic

Salut Acetic man

Citation de: Acetic man le Décembre 30, 2023, 00:04:14
Ce n'est pas impossible...

Je suis formel et avec le même sentiment que la première fois. Je reste bloqué sur ce premier plan, depuis, la météo à bien changé, sombre est menaçant à l'excès (par goût personnel), si ça peut se correspondre pour l'ambiance recherchée, pourquoi pas.
Que l'homme au chien soit en partie amputé ne me tracasse pas plus que çà pour ce cas précis, ils se fondent tous le deux avec l'environnement et empêchent ainsi d'interférer au contenu du livre. Dans le cas contraire, il est évident que c'est un rdv manqué.
En résumé, elle convient à ce quoi elle est destinée et uniquement à çà.

A+ ;)

Clic-Clac 51

je trouve que l'ambiance est bien rendue...mais ce n'est que mes gouts et non une vérité
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Denis ;)