Fantaisie 2

Démarré par Maagma, Décembre 26, 2023, 15:32:06

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Pour ma part très agréable compos.

Ielle

Bonjour,

J'aime beaucoup l'équilibre de cette composition. Si je devais lui donner un titre ça serait " Un vent de liberté ".
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

artubi

Très pictural, bien joué.

agl33

nanot

Quelle est ta participation dans ce visuel?.... :)Si c'est de l'IA ça n'a aucun intérêt pour moi, si c'est un assemblage de deux photos que tu as fais toi Tout va bien.....
On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Décembre 26, 2023, 17:58:57
Quelle est ta participation dans ce visuel?.... :)Si c'est de l'IA ça n'a aucun intérêt pour moi, si c'est un assemblage de deux photos que tu as fais toi Tout va bien.....

Déjà évoqué précédemment avec un autre intervenant, l'IA pour la photo ne m'intéresse pas, je pratique la surimpression avec mes photos, soit directement à la prise de vue ou en différé avec Snapseed sur mon smartphone, ici c'est avec mon Galaxy A52s et Snapseed (2 photos, sulky à Deauville et cabane technique en Essonne + filtres)
Merci pour l'avis.
:)

Citation de: artubi le Décembre 26, 2023, 16:45:23
Très pictural, bien joué.

Merci.

Citation de: Ielle le Décembre 26, 2023, 15:46:08
Bonjour,

J'aime beaucoup l'équilibre de cette composition. Si je devais lui donner un titre ça serait " Un vent de liberté ".

Merci pour le retour.

Opticien

une surimpression comme je les aime
l'atmosphère est là, l'idée intéressante - bon, j'arrête les éloges!

zuiko

Encore un bon "sandwich", tu as trouvé ta voie. )

salamander

Sympa ;)

Je me demande si tu ne gagnerais pas à retravailler la zone au niveau de la roue de l'engin, sous le pilote, histoire de la rendre un peu mieux "lisible".
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Citation de: salamander le Décembre 27, 2023, 09:11:58
Sympa ;)

Je me demande si tu ne gagnerais pas à retravailler la zone au niveau de la roue de l'engin, sous le pilote, histoire de la rendre un peu mieux "lisible".

Mes compétences sont très limitées, je ne sais pas faire.
Merci pour ton avis et aux derniers intervenants.

Pierre BOURGUIGNON

Moi qui pratique un peu la surimpression en photo animalière, je ne peux qu'approuver la démarche et, ici, le résultat me satisfait vraiment pleinement.
Photographie animalière

philFAR

BON. Exercise très difficile à imaginer pour moi.

Maagma

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Décembre 27, 2023, 09:40:03
Moi qui pratique un peu la surimpression en photo animalière, je ne peux qu'approuver la démarche et, ici, le résultat me satisfait vraiment pleinement.

Sortir du monde réel, le plaisir que m'apporte la surimpression.
Merci pour ton avis.

Citation de: philFAR le Décembre 27, 2023, 14:57:35
BON. Exercice très difficile à imaginer pour moi.

Merci pour ton retour, chacun à sa zone de confort.
;)

yaquinclic

Salut Maagma

Belle création même si tous les éléments ne viennent pas de Deauville. Un petit regret que le sulky et le jockey soient dans une zone sombre.
Bonne continuation

A+ ;)

PBnet2

Très agréable et harmonieux, bravo !