Tête de kran

Démarré par poc128, Décembre 22, 2023, 16:43:18

« précédent - suivant »

poc128

J'en avais déjà posté une mais j'ai refais une série et vous soumet celle ci.
Critiquez, conseillez, dites ce que vous voyez qui ne vous plait pas, lâchez vous ! :D ;D
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Bonne idée le N&B
Mais je me demande si la lumière n'est pas trop crue et uniforme..il me semble que tu perds en volume
Puis y a le côté serré...mais je pense que de ma part, cela ne te surprendra pas
Désolé poc, mais je ne suis pas totalement convaincu sur ce coup
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 23, 2023, 11:13:06
Bonne idée le N&B
Mais je me demande si la lumière n'est pas trop crue et uniforme..il me semble que tu perds en volume
Puis y a le côté serré...mais je pense que de ma part, cela ne te surprendra pas
Désolé poc, mais je ne suis pas totalement convaincu sur ce coup
Denis ;)

Ne sois point désolé, c'est difficile de sortir de sa zone de confort et le chemin est plein d'embuches, on ne peux pô plaire à toulmonde et c'est très bien comme cela.
Merci pour ton avis .
;)

JPBPhoto

Je confirme le côté serré de la chose et je regrette que le bas de l'image soit dans l'ombre, en particulier l'espace entre les deux mâchoires. Profite de la fête mais sans trop d'excès. Juste un peu.

poc128

Citation de: JPBPhoto le Décembre 25, 2023, 14:01:40
Je confirme le côté serré de la chose et je regrette que le bas de l'image soit dans l'ombre, en particulier l'espace entre les deux mâchoires. Profite de la fête mais sans trop d'excès. Juste un peu.

Bôarffff, un p'tit réveillon sympa avec qques potes et juste un peu de bon pinard.
De toute façon depuis que j'ai arrêté de boire trois verres et paf, sous la table le poc !
Merci pour ton avis. Je posterai une version de la tête de kran entière.
;)

agl33

Citation de: poc128 le Décembre 27, 2023, 16:30:52
Bôarffff, un p'tit réveillon sympa avec qques potes et juste un peu de bon pinard.
De toute façon depuis que j'ai arrêté de boire trois verres et paf, sous la table le poc !
Merci pour ton avis. Je posterai une version de la tête de kran entière.
;)

C'est comme pour la photo in ne faut pas arrêter de pratiquer ;-)
Je te souhaite de bonnes fêtes Mister.