les bridge Canon Sx10 IS et Sx50HS

Démarré par pauldenice, Décembre 28, 2023, 16:21:56

« précédent - suivant »

pauldenice

Quel est le sens des lettres IS  et HS pour ces deux appareils? Au niveau technique et qualité d'images  les bridges dont le nom se termine par HSS  ont une très bonne qualité, même en poussant le zoom au delà du zoom optique j'en ai fait l'expérience dès le SX 40HS en prenant des photos de la Lune avec zoom optique maxi et zoom numérique 4X  ce qui mest pas le cas avec le powershot SX10IS.
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

pauldenice

J'ai envoyé deux photos prises avec un bridge Canon SX40hs; ce devait être un peu trop lourd en taille. En voici juste une: zoom maxi bien que je ne sois éloigné que de moins de deux mètres du sujet: ça donne une poxiphoto.
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm

pauldenice

je n'ai pas eu de réponse à ma question : "Quel est le sens des lettres IS  et HS pour ces deux appareils?sx10IS et sx40Hs Au niveau technique et qualité d'images  les bridges dont le nom se termine par HS  ont une très bonne qualité, même en poussant le zoom au delà du zoom optique j'en ai fait l'expérience dès le SX 40HS en prenant des photos de la Lune avec zoom optique maxi et zoom numérique 4X  ce qui n'était pas le cas avec le powershot SX10IS.", j'utilise maintenant le bridge SX50HS avec le même plaisir. autrement comme réflex j'utilise un Sony Alpha 65 sur lequel je laisse le plus souvent un zoom grand angle 10- 24 pour des focales plus fortes l'utilise mon SX50HS comme il commence à 21mm la continuité des focales est assurée avec le zoom 10-24
notons la très bonne prise en main du Sony Alpha 65, mai j'en reparlerai dans le cadre de discussions consacrées aux reflex
Sony Alpha65+16-105mm+10-24mm