Triptyque

Démarré par Tomzé, Décembre 28, 2023, 14:45:39

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

J-P L

Pour mes yeux et mes goûts de merde cela est du très très bon et beau noir et blanc.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut Tomzé

Un triptyque au sens étymologique, a mon sens, tu n'arrives pas faire un choix, moi si, celle de droite.

A+ ;)

nanot

Pour son expression attitude, je préfère celle de droite..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Tomzé

Citation de: yaquinclic le Décembre 28, 2023, 15:42:41
Salut Tomzé

Un triptyque au sens étymologique, a mon sens, tu n'arrives pas faire un choix, moi si, celle de droite.

A+ ;)

Citation de: nanot le Décembre 28, 2023, 16:06:32
Pour son expression attitude, je préfère celle de droite..... :)

Moi aussi.
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

C'est réussi pour moi.

artubi

Celle de droit est très bien je trouve, la meilleure.

Verso92

Sympa !

En ce qui me concerne, j'aurais inversé la 1 et la 2 (et puis, homogénéisé la 2 avec les deux autres en taille)...

zuiko

L'idée du portrait en triptyque est intéressante et également adapté à cette gamme d'attitudes.
Pour que le spectateur se concentre sur ces attitudes qui font le sel de ce triptyque, ne faudrait-il pas mieux homogénéiser les contrastes entre les 3 ?
Je trouve en effet la 1ère en léger décalage, de ce point de vue, avec les deux autres.
Comme pour d'autres, la séquence logique de mon côté est 2 - 1 - 3.
L'éclairage et le point de vue me conviennent bien cette fois.

philFAR

Bien réalisé et super bonne idée; un plan au milieu très 'académique', de part et d'autre; deux plans 'détendus'. Je prends bonne note.

Bernard34

Le triptyque en lui même n'apporte pas grand chose... une certaine progression du regard en inversant la 1 et la 2 pour moi pas suffisant.

Le N&B me convient bien. l'expression de la 3 est celle que je préfère pour le regard. toutefois en tant qu'image individuelle je trouve le cadrage un peu serré.
Bien entendu ce n'est que mon tres petit avis ;)