Forme

Démarré par bozart, Décembre 26, 2023, 09:19:33

« précédent - suivant »

bozart

Pour avis :

zuiko

Cela m'évoque une sculpture gothique flamboyant qui aurait mal tourné ou réalisée par un déviant, un iconoclaste, voire un hérétique ;)

Crinquet80

Biscornu, mais le rendu est intéressant !

agl33

Beau rendu pour moi aussi.

salamander

Ça fait penser à un nœud celtique...

Ça fonctionne plutôt bien.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Nul ici ne peut reconnaitre la photo d'un des premiers modèles de stérilet...! (pardon...sois pas fâchée pardon...merci de cet air nouveau qui nous sort des plongeons dans les Dédés ).

bozart

Merci pour avoir pris le temps de commenter, avec des avis et associations d'idées pour le moins très contrastées !  ;)

SPOTMATIK

vu l'heure tardive , j'opterai pour une clé de sol qu'aurai chuté de sa portée et j'imagine la réaction verbale de celui , ou celle qui va se prendre l'orteil dedans ...... ;) :D

Nikon Nissoumi

Intéressante, intrigante et réussie mais il y a quand même une question qui me brule les lèvres, IA ou pas IA ?   

Opticien

au départ, ça semble courir dans tout les sens*, mais à la vue des commentaire, on a l'impression que cela fait travailler l'imaginaire de tout un chacun
* je ne voudrais pas être condamné à écrire l''équation de ce volume !

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 29, 2023, 23:34:06
Intéressante, intrigante et réussie mais il y a quand même une question qui me brule les lèvres, IA ou pas IA ?
Parles pas de ça ! J'aurai bien vu aussi une ceinture de chasteté revisitée...Bozart laisse toujours la porte ouverte à bien d'évasions dans les interprétations...

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Décembre 30, 2023, 11:49:18
Parles pas de ça ! J'aurai bien vu aussi une ceinture de chasteté revisitée...Bozart laisse toujours la porte ouverte à bien d'évasions dans les interprétations...

Curieux, je n'avais jamais remarqué que la morphologie des habitants du 64 était si différente de celle du reste de l'humanité.
Pour le caractère je n'avais pas de doutes mais pour le physique...   ???

poc128

Bon usage des couleurs complémentaires.
ça manque un poil de lumière pour moi mais c'est très original, j'aime bien.
;)
Take a walk on the wild side..

tkosak

Puisqu'il y a débat sur ce que c'est, j'y vois un gros plan sur un bête élastique entortillé sur lui même, avec un traitement colorimétrique musclé et probablement "négatif".
Ceci étant, c'est vrai que le résultat interpelle visuellement et ouvre des espaces imaginatifs.

bozart

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 28, 2023, 23:32:07
vu l'heure tardive , j'opterai pour une clé de sol qu'aurai chuté de sa portée et j'imagine la réaction verbale de celui , ou celle qui va se prendre l'orteil dedans ...... ;) :D

Pourquoi pas, j'aime assez l'idée d'associer cette forme à de la musique (électronique).  ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 29, 2023, 23:34:06

Pas du tout.
Dans ce cas, ce ne serait plus une photo, mais une image générée par l'IA.
Rien de négatif d'ailleurs, selon la destination, les choix possibles, le contexte... et bien d'autres aspects.

Merci encore aux derniers intervenants qui sont passés pour laisser un mot ou pour allonger la liste des interprétations.  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Décembre 30, 2023, 20:09:18
Pas du tout.
Dans ce cas, ce ne serait plus une photo, mais une image générée par l'IA.
Rien de négatif d'ailleurs, selon la destination, les choix possibles, le contexte... et bien d'autres aspects.

Pour être franc, je me doutais bien un peu de la réponse.  :)
Mais du coup, j'ai maintenant un véritable problème existentiel qui est le suivant.
Que suis-je en train de regarder exactement, au juste ? 

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 30, 2023, 20:35:22

Pour être franc, je me doutais bien un peu de la réponse.  :)
Mais du coup, j'ai maintenant un véritable problème existentiel qui est le suivant.
Que suis-je en train de regarder exactement, au juste ?

Est-ce vraiment important ?
Sais tu ce que tu regardes quand tu es devant un tableau de Kandinsky ?

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Décembre 30, 2023, 20:37:22
Est-ce vraiment important ?

Aucunement, ça va juste m'empêcher de dormir.  :)
Savoir que cette "chose" existe en vrai.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 30, 2023, 20:46:37

Aucunement, ça va juste m'empêcher de dormir.  :)
Savoir que cette "chose" existe en vrai.

Je n'y crois point une seconde !!! :D ;D
;)