chat va pas...

Démarré par vernhet, Janvier 01, 2024, 16:59:27

« précédent - suivant »

vernhet

...pour le calendrier des postes.

nanot

On dirait que c'est l' bordel non ?.... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

nanot

Ça n'empêche pas tous mes bons vœux.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

C'est un peu tiré par les cheveux tout ça. Disons que ça permet de commencer l'année sans se mettre trop de pression :)

Opticien

Citation de: vernhet le Janvier 01, 2024, 20:03:50
et pas qu'un peu !
chez moi c'est un peu mieux - je n'ai ni voiture, ni chat - mais mes optiques sont propres, elles......

Pour la photo, 2 possibilités;
- soit on considère que c'est du n'importe quoi
- soit on se dit qu'il est remarquable que le regard accroche tout de suite, malgré les petits yeux au milieu d'un grand bordel; mais dans ce cas, n'eut-il pas fallu mieux avoir un très faible PdC (il faut un 1,2.) calée / la tête du chat ?

zuiko

Pour une pochette de "garage rock", cela me semble parfait (en plaçant les éléments du titre sur les cageots qui sont les seuls à peu près rangés)  ;)

Crinquet80

Citation de: vernhet le Janvier 01, 2024, 16:59:27
...pour le calendrier des postes.

Ben oui, un greffier avec une sale gueule couché dans un panier déglingué au milieu d'un garage bien encombré, parfait, ça nous change des chatons aux yeux bleus !  :D

Rami

Pas d'accord sur la "sale gueule" du chat.
Cette vision d'un garage en désordre avec au milieu un chat confortablement installé  (en critères "chat")  me semble très représentative d'un certain mode de vie. Je ne dis pas qu'elle aurait pu être signée Depardon, quoique...

Surpris que personne n'ait proposé un virage en noir et blanc.
Nikonairien (ou presque)

Alain c

L'air de rien cette photo fonctionne bien pour moi, bonne composition.
Le sujet principal capte bien le regard et le bazar ambiant raconte  pas mal de souvenirs pour le futur.
Une belle photo souvenir donc.
Matérialiser l'immatériel

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Rami

Il suffit de bien regarder la photo : à cause de la compression du forum, on a une impression de manque de netteté dans la fourrure du chat mais les cageots de part et d'autre sont bien nets (sur mon petit écran), ainsi que le panier du chat. 
Nikonairien (ou presque)

vernhet

J-P L

Citation de: vernhet le Janvier 02, 2024, 17:03:20
à ton avis? ;D

A mon avis complètement a l'ouest et surement pas sur les yeux du chat
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Seb Cst

Malgré son caractère de blague potache, surtout avec le titre, je trouve cette photo plutôt intéressante, bien que trop neutre dans son traitement.
En fait elle m'évoque une photo très célèbre d'un photographe canadien lui-même archi connu.
Pour ne pas être accusé de "name dropping" (en fait je m'en fous) je vous laisser deviner.
On est à l'opposé de l'esthétique du calendrier des Postes en tous cas...