2° chambre bas droite...là que j'ai mis Nénette enceinte...Hotel Iris ou Bercure

Démarré par labat, Janvier 07, 2024, 13:58:37

« précédent - suivant »

labat

Opticien

il y a les reflets / les vitres, mais c'est courant, ainsi que sur les plaques, ce qui l'est moins, mais bon, je reste sur ma faim
si seulement une petite anomalie était apparue à une fenêtre, pour rompre la monotonie, par ex. Nénette annonçant la bonne nouvelle à la fenêtre

au fait tu as bien fait de la mettre dans un hôtel Bercure, car la planète Mercure était trop loin

DaveStarWalker

Je n'aurai pas coupé de la même manière à droite, et aussi j'aurais redresser les parallèles.

Sinon c'est bon et très intéressant.

Très bonne base, ya matière à faire 👍
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

"Re : 2° chambre bas droite...là que j'ai mis Nénette enceinte...Hotel Iris ou Bercure"

Et si ce n'était que des bureaux en réalité ?  8)

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 07, 2024, 14:29:14
"Re : 2° chambre bas droite...là que j'ai mis Nénette enceinte...Hotel Iris ou Bercure"

Et si ce n'était que des bureaux en réalité ?  8)
C'est l'immeuble de la CAF à Bayonne...pour ça qu'on a fait l'enfant là bas...pour les allocs (pardon).

labat

Merci de vos avis, je m'en vais coller un petit zooming flouté sur le mitan de dextre à cette image....et vous m'en direz des nouvelles mes amis ! Je ne vous dis que ça.

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Janvier 07, 2024, 14:33:24
C'est l'immeuble de la CAF à Bayonne...pour ça qu'on a fait l'enfant là bas...pour les allocs (pardon).

Ah bah bien, bravo, belle mentalité !!  :D
Il ou elle va être heureux de lire ça, le moufflet en question.

Sinon et plus sérieusement, il y a quelque chose à tirer de ce bâtiment effectivement (sur un plan photographique s'entend, il n'y pas que la reproduction ou le tirage dans la vie).