Tout bleu

Démarré par blibli, Janvier 07, 2024, 10:53:42

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

C'est marrant cette dent blanche qui dépasse.
Il manquerait un peu d'espace en bas mais je pense que tu avais une contrainte.
Nonobstant, l'ensemble est bien agréable à voir.

JeanB

Le cadrage montre le côté incongru de cette construction ; peut-être, si cela avait été possible, aurait-il pu être encore plus large.

yaquinclic

Salut blibli

Très agréable ces tôles ondulées.

Citation de: artubi le Janvier 07, 2024, 11:06:08
C'est marrant cette dent blanche qui dépasse.

C'est la p'tite pointe de  meringue sur cheesecake au curaçao

A+ ;)

Verso92

Peut-être un (tout petit) peu plus d'air, en effet ?

Rami

Nikonairien (ou presque)

yaquinclic


agl33

Bien vu, la série s'étoffe.  ;-)

philFAR

Joli bleu mais la montagne en a pris un peu aussi, il faudrait lui rendre une couleur plus neutre pour créer un meilleur contraste avec les bleus du bâtiment et du ciel. Cadrage un poil trop serré.

blibli

Oups, je remarque que je n'ai pas envoyé la réponse écrite ce matin:

Merci à tous pour vos avis.
J'ai un peu plus d''espace sur les côtés, j'avais très légèrement recadré. Je vais voir si ça vaut la peine de la refaire.

[at] Rami: c'est un sommet proche de Annapurna I. Je ne connais pas le nom, je vais regarder sur la carte si je peux le retrouver.

Citation de: philFAR le Janvier 07, 2024, 22:00:33
Joli bleu mais la montagne en a pris un peu aussi, il faudrait lui rendre une couleur plus neutre pour créer un meilleur contraste avec les bleus du bâtiment et du ciel. Cadrage un poil trop serré.
Ta remarque est intéressante. Bien que ça ne me choque pas, je vais voir si je parviens à enlever de voile bleu sur la partie en arrière-plan.
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: blibli le Janvier 07, 2024, 10:53:42
Pour avis,
Merci
à mon sens très bon .
" bleu comme toi " ou " bleu comme l'enfer " :-)

labat

Tu as biens su "choper" le bleu baignant la prise, qui plus est surprenante de cette abondance de tôles ondulées. Pour moi elle passe.