Si vous aimez pas la campagne...

Démarré par JeanB, Janvier 06, 2024, 17:37:23

« précédent - suivant »

JeanB

Bonjour,
Si ça vous dit de commenter, à vous de jouer.

macarel12

Une belle image. Si vous l aimez pas...allez vous faire voir !

J-P L

Très belle photo, mais avec 1 cm de plus en haute c'eut été encore mieux
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

brunotroussier

La luminosité et l'aspect de la brume ne sont pas normales : revoir le traitement.
Bruno
Bruno38

JeanB

Merci à vous.
Un centimètre de plus, j'ai pas !
Le rendu : en effet, j'ai ajouté un calque de ma  composition qui modifie le ciel et l'allure des végétaux. C'est justement parce que c'est pas normal, pas naturel du tout, que j'ai trouvé que c'était potentiellement intéressant, et c'est pour cela que je la soumets à votre opinion. Pour voir si l'idée est recevable pour d'autres que moi !

tkosak

L'image est intéressante. Mais pour moi il manque un peu en haut, et deux peux en bas. Et ça fait un beau carré, en fait...

DaveStarWalker

Intéressant.

Cela me rappelle l'esthétique du film "The witch".
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Merci JeanB pour l'explication . Il manque peut-être un peu de bas et de haut. Sinon, le cliché interpelle.
Bruno
Bruno38

Paradis

Un peu trop serré pour moi aussi.
Sinon le traitement tiens bien la route pour ma part.

JeanB

Merci, pour le haut je peux enlever quelques branches, pour aérer un peu.

nanot

Mieux en couleurs pour moi S V P.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Opticien

JeanB

En couleur originale, veux-tu dire, nanot ? Comme pour opticien : la vo ne me convenait pas en tant que photo de brouillard.

J-P L

Je reviens sur cette photo qui me plaît énormément, mais avec une petite modification, juste pour étayer mon premier commentaire.

Jean j'espère tu ne m'en voudra pas trop.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

JeanB

Alors oui, on peut jouer du sécateur ou ajouter une bande en haut, et c'est aussitôt plus aéré, en effet.

agl33

Manque un peu de haut pour moi aussi, sinon belle photo.

philFAR

Pour le cadrage oui mais je n'ai jamais vu une brume pareille, on dirait un voile de tulle. ???

JeanB

agl33