Elégance naturelle

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 10, 2024, 09:44:39

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

On craque toujours devant cette volaille...j'y étais ce matin encore...tu n'avais pas un environnement enthousiasmant...sinon OK.

poc128

J'adore les pélicans, quand je vivais aux Antilles, sur le port de Pointe à Pitre ils venaient nous manger dans les mains.
Par contre si tu te loupe et que tu te fais pincer les doigts par cet énorme bec, aie, ça pique fort ! :D ;D
Sur ta photo je suis fortement dérangé par le second volatile roulé en boule mais j'imagine que tu n'y pouvais rien.
;)
Take a walk on the wild side..

DaveStarWalker

Voilà.

Vous avez tous les deux bien résumé les choses  ;)
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Certes il est joli le pélican.
Et puis c'est tout.
Lumière dure qui n'est pas du meilleur effet, que tu accentues avec une exposition légèrement surex.
On rajoute la végétation devant le petit...Bref à refaire  ;)
Bonne année  :)

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Janvier 10, 2024, 13:52:32
Certes il est joli le pélican.

Parfait,

C'est le sujet  :)

Meilleurs vœux également  ;)
"Age quod agis..." ^_^

phot68

ch'sais bien j'ai vu, mais je pense que tu aurais pu mieux le traiter....
Mais ce n'est que mon avis et le droit de le contester pour l'auteur devrait être la norme sur ce forum  O0
Je dis ça pour certains énergumènes qui pensent détenir une vérité qui ne souffre d'aucune contestations et donc d'aucune possibilité de débattre en toute intelligence.  ;)

DaveStarWalker

Citation de: phot68 le Janvier 10, 2024, 14:25:35
ch'sais bien j'ai vu, mais je pense que tu aurais pu mieux le traiter....
Mais ce n'est que mon avis et le droit de le contester pour l'auteur devrait être la norme sur ce forum  O0
Je dis ça pour certains énergumènes qui pensent détenir une vérité qui ne souffre d'aucune contestations et donc d'aucune possibilité de débattre en toute intelligence.  ;)
Pas de souci bien entendu 😉👍

C'est quasiment du brut de capteur en fait.

Très souvent, je traite, mais là j'ai décidé d'avoir quelque chose de très simple.

Bon, ce n'est pas la photo de l'année hein, on est d'accord 😜😅😉
"Age quod agis..." ^_^

jeanpierre78

Bonsoir,

Il a à la main un autoradio de l'époque où il était extractible pour se protéger du vol.

Jean-Pierre

DaveStarWalker

Cassettes au chrome, mes préférées.  8)
"Age quod agis..." ^_^

Nikon Nissoumi

Ton image ressemblerait à une photo d'illustration de publicité pour un modèle de pélican (ou assimilé) de voyage.
En mode déplié ou replié.  8)
Les végétaux du premier-plan sont quand même passablement gênants et ne facilitent pas la lecture. 

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 10, 2024, 22:56:01
Ton image ressemblerait à une photo d'illustration de publicité pour un modèle de pélican (ou assimilé) de voyage.
En mode déplié ou replié.  8)
Les végétaux du premier-plan sont quand même passablement gênants et ne facilitent pas la lecture.

Bien vu, je n'y avais pas pensé 😅😜

Et oui, sinon, je ne peux que être d'accord... 😭😞
"Age quod agis..." ^_^