Module cartes ne fonctionne plus sous Lightroom cc 8.4.1

Démarré par Pwr69, Janvier 12, 2024, 17:27:35

« précédent - suivant »

Pwr69

Bonjour à tous
Je m'appelle Patrick et je suis totalement nouveau sur ce forum.
Je suis désolé si je repose une question déjà posée, je n'ai pas trouvé comment faire une recherche de sujets...

Voilà mon problème:
depuis environ 2 semaines le module cartes de mon Lightroom n'affiche plus la carte et je ne trouve pas de solution pour y remédier.

Ma config : windows 11 famille 32Go ram. CPU Intel Core I5 à 2.9GHz
                Carte graphique NVidia GeForce RTX 3050 8Go
                et bien sûr Lightroom CC 8.4.1 version sans abonnement .

Le site d'Adobe précise que les versions jusqu'à LR v6 n'affiche plus le module cartes mais que normalement la mienne ne devrait pas poser de soucis.
Tous mes pilotes sont à jour ainsi que windows.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance

jesus


Col Hanzaplast


jesus

Soit c'est une version pirate....
Ou alors, il est abonné et mettre à jour est ce qu'il faut faire.

Zaphod

#4
Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 12, 2024, 20:27:45
Formules disponibles : https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom/compare-plans.html Il n'y a plus QUE des abonnements.
Lightroom classic 8.4.1 est deja un lightroom par abonnement (mais une version dépassée).

Le dernier lightroom sans abonnement est le 6.14.

Quelque soit l'origine de cette version (on voit parfois des versions "oem" pas chères sans abo venant de vendeurs douteux sur des sites type cdiscount) elle n'est plus maintenue et le module carte est une des premières choses qui peut partir en vrille sue des versions non maintenues.

Pwr69

Merci à tous d'avoir répondu, je crois bien que je n'ai plus le choix, je vais donc passer en version avec abonnement.