La nature c'est de la merde

Démarré par cyril17, Janvier 13, 2024, 17:55:57

« précédent - suivant »

cyril17

Trois petite photo de la promenade matinale ... On peut s'accorder sur le fait qu'il y a vraiment des porcs partout, non ?
Menacé mais libre...

agl33

J-P L

Non la nature n'est absolument pas de la merde, se sont les gros con qui la salissent
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Rami

Nikonairien (ou presque)

cyril17

Menacé mais libre...

DaveStarWalker

Très bonnes photos.

Le reste... No comment  :P :-X
"Age quod agis..." ^_^

poc128

C'est vrai que l'humain en général est un foutu gros porc !
Pour ce qui est du triptyque, c'est plutôt bien fait.
;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Ton triptyque est très bon et perso j'apreci beaucoup
Il y a quelques années, j'ai posé trois photos que voici en triptyque, à l'époque on c'est foutu de ma gueule avec des moqueries de toutes sortes, déjà promulguées par des personnes qui aujourd'hui continuent, mais bon.

cyril17

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 19:33:43
Il y a quelques années, j'ai posé trois photos que voici en triptyque, à l'époque on c'est foutu de ma gueule avec des moqueries de toutes sortes, déjà promulguées par des personnes qui aujourd'hui continuent, mais bon.

On s'en fout JP ... t'es usant à toujours tout ramener à toi
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Janvier 13, 2024, 19:38:02
On s'en fout JP ... t'es usant à toujours tout ramener à toi

Cela été juste pour dire, et non pour ramener ça a moi

Monsieur

Citation de: cyril17 le Janvier 13, 2024, 17:55:57
Trois petite photo de la promenade matinale ... On peut s'accorder sur le fait qu'il y a vraiment des porcs partout, non ?

Je regrette le ciel bleu de la photo du milieu. Sinon l'approche est chouette avec un point de vu constant sur ces détritus dont mère nature se passerait bien.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 13, 2024, 19:33:43
Ton triptyque est très bon et perso j'apreci beaucoup

La différence c'est que tes photos étaient très mauvaises...

55micro

Choisir c'est renoncer.

philFAR

Le triptyque très bien assorti dans une série très cohérente donne un meilleur impacte qu'une seule. Bien fait.

zuiko

L'unité d'ambiance n'est pas tout à fait respectée à cause de la photo centrale qui présente du ciel bleu mais ce n'est pas mal du tout quand même, car pour le reste c'est un sans faute et ces déchets malvenus affichent bien leur indécence dans une nature élevée ici au rang d'idée évanescente.

Ne pas faire attention aux commentaires baveux de jalousie impuissante...

JPBPhoto

Cette publication ne présente aucun interêt, si ce n'est se donner bonne conscience. Il faudrait aussi employer des termes polis pour ne pas passer pour un con pataugeant dans de la merde.

cyril17

Citation de: JPBPhoto le Janvier 13, 2024, 23:39:31
Cette publication ne présente aucun interêt, si ce n'est se donner bonne conscience. Il faudrait aussi employer des termes polis pour ne pas passer pour un con pataugeant dans de la merde.
Pas plus d'intérêt que ton commentaire Je n'ai aucunement besoin de me donner bonne conscience, bien au contraire, surtout en ce qui concerne l'environnement. Je fais ma part des choses, et aussi une bonne partie de celles des autres... quand à la politesse, tu n'es vraiment pas l'exemple à suivre .
Menacé mais libre...

DaveStarWalker

L'être humain est vraiment une sale bête...
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Ce qui me plait surtout c'est le côté artistique du message diffusé par ces 3 photos, bien joué !

JeanB

Citation de: Crinquet80 le Janvier 14, 2024, 08:40:08
Ce qui me plait surtout c'est le côté artistique du message diffusé par ces 3 photos, bien joué !
Oui, pareil.

AlvahGoldbrook

De même qu mes voisins au dessus. Les images sont très belles, douces.
J'avais eu cette même idée en sortie de période de confinement, en regardant le résultat je me suis dit que le message ne passait plus : de belles et douces images, les déchets en devenant presque agréables à l'œil.

cyril17

Citation de: AlvahGoldbrook le Janvier 14, 2024, 11:40:40
De même qu mes voisins au dessus. Les images sont très belles, douces.
J'avais eu cette même idée en sortie de période de confinement, en regardant le résultat je me suis dit que le message ne passait plus : de belles et douces images, les déchets en devenant presque agréables à l'œil.
Merci beaucoup... ce qui m'agace le plus c'est que jeudi c'était tout propre. Je passe ici 2 fois par semaine avec mes chiens... bientôt le marais fourasien sera une déchèterie .
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: Crinquet80 le Janvier 14, 2024, 08:40:08

Je plussoie.

Verso92

La série est amusante et plutôt cohérente.

Remarque en passant : moi aussi, je ne sais jamais où mettre le y à "triptyque"...  ;-)

cyril17

Citation de: Verso92 le Janvier 14, 2024, 12:01:11
Remarque en passant : moi aussi, je ne sais jamais où mettre le y à "triptyque"...  ;-)
J'avoue . C'était trop tard quand j'ai percuté .
Menacé mais libre...

Monsieur

J'ai la plupart du temps un petit sac plastique dans le sac à dos pour ramasser les petits déchets que je croise lors de mes promenades extra-urbaines.
Une façon de contrebalancer lq mauvais geste par un bon.  :)

zuiko

Je ne comprends pas pourquoi vous avez des problèmes avec le mot triptyque ! ;)

JCCU

.......

Suffit de parler d'un "polyptyque d'ordre 3"  Pas d'erreur possible, il y a deux y  :P