disponibilité du 180-600

Démarré par jla46, Janvier 14, 2024, 18:30:43

« précédent - suivant »

jla46

Mon revendeur a passé commande en septembre et n'est toujours pas livré...mais je n'habite pas la capitale. Dans vos régions, subissez vous ce genre de délais de livraison ?

LViatour

Citation de: jla46 le Janvier 14, 2024, 18:30:43
Mon revendeur a passé commande en septembre et n'est toujours pas livré...mais je n'habite pas la capitale. Dans vos régions, subissez vous ce genre de délais de livraison ?

Perso commandé avant son annonce en Belgique à Bruxelles, il y a un mois toujours rien alors qu'il est dispo et de stock en Allemagne. J'ai donc annulé ma pré-commande et acheté en Allemagne et reçu en 1 jour ouvrable après ma commande.

hlb

#2
Bonjour,

Commandé à la même enseigne que Luc Viatour 2 jours après l'ouverture des pré-commandes mais commande finalement annulée le 11 janvier; commandé et reçu depuis d'une autre enseigne. Incompréhensible.

HL

pan59

Citation de: jla46 le Janvier 14, 2024, 18:30:43
Mon revendeur a passé commande en septembre et n'est toujours pas livré...mais je n'habite pas la capitale. Dans vos régions, subissez vous ce genre de délais de livraison ?

Il y a dans le post sur le 180-600 un message de Rebiscoulet #443 posté aujourd'hui, qui l'a commandé Jeudi et l'a reçu Samedi  (PhotoNîmes ) !

Peut-être voir avec un autre revendeur ??
Nikon D500 + Z6II

jla46

Merci pour vos réponses. je pense que je vais aller secouer le cocotier...gentiment...

Sevgin, last viking of Sweden

Les marques  livrent en fonction des dates de commande et de l'encours du magasin.
Si ce dernier est atteint, les produits seront livrés au prochain de la liste.
.
Un grand nombre de produits se "debloquent" en cours de mois  ou vers la fin du mois, où l'encours est déjà atteint pour certains.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

jaco67

Citation de: jla46 le Janvier 15, 2024, 16:28:26
Merci pour vos réponses. je pense que je vais aller secouer le cocotier...gentiment...

Disponible ici, chez un excellent vendeur allemand.
https://www.audiophil-foto.de/Nikon-Z-180-600-5.6-6.3-VR/4960759911049

Tu peux envoyer un mail, et discuter en francais. Je n'ai jamais eu à payer le port ( express).
De plus, garantie Nikon 3 ans en allemagne si on l'enregistre avec le coupon qui se trouve dans la boite.

jla46

Çà n'intéresse probablement pas grand monde, mais j'ai enfin reçu mon 180-600 ! les premiers essais sont à la hauteur de tout ce que j'avais lu et vu... excellents ! Seul le poids m'inquiète un peu, les 500 g de plus que mon ex 80-400 se font bien sentir...l'age sans doute.