Hua Hin du soir

Démarré par iriska, Janvier 15, 2024, 13:11:52

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour tout le monde,

Une récente image de mon séjour en Thaïlande, à titre de ma contribution à cette branche du forum aujourd'hui :-)

Désolée de l'avoir réduite à 900pix le côté long & 60 % de qualité - exceptionnellement, je la poste sans avoir collé mon copyright dessus (sur cette photo, il gêne) - d'où est la réduction de qualité si considérable.

Comme d'habitude, je laisse un lien sur une image en une meilleure qualité - Hua Hin du soir - si jamais vous pensez à soulever un défaut qualitatif (si tel n'est pas le cas, vous n'avez pas besoin de cliquer sur le lien).

Je vous souhaite un agréable lundi,
I.

M13

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Que c'est beau!
L'image est très belle, on dirait qu'il y a une petite perte de contraste avec la réduction de taille, elle passerait bien en 1200...

Ielle

Bonjour,

Magnifique photo. Vivement la suite.

Un agréable lundi à vous aussi.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ

agl33

Citation de: M13 le Janvier 15, 2024, 14:20:41
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Que c'est beau!
L'image est très belle, on dirait qu'il y a une petite perte de contraste avec la réduction de taille, elle passerait bien en 1200...

Tout à fait voir en 1300 voir les photos de rjt sur le fil "Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr".

DOC 74

Bonsoir,
La "baie illuminée" est effectivement beaucoup plus lisible en grand format sur le site, notamment au niveau des masses sombres qui dominent fortement l'image. Certes, compte tenu du cadrage les premiers plans sont très agréables mais pour équilibrer et atténuer l'ensemble, j'aurais aimé un peu plus de ce beau ciel couchant au loin qui nous laisse un peu sur notre faim ! Cordialement, PM :)

iriska

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup :-)
Tout le monde connait l'image de Hua Hin comme attachée dessous, mais personne ne voit cet ensemble qui est à photographier d'à peine 15 pas à côté - il faut seulement tourner la tête ....

iriska

Effectivement, il y a une certaine perte au niveau de la netteté, mais c'est sur toutes mes images dont la taille & qualité sont réduites

iriska

Citation de: DOC 74 le Janvier 15, 2024, 15:36:31
Bonsoir,
La "baie illuminée" est effectivement beaucoup plus lisible en grand format sur le site, notamment au niveau des masses sombres qui dominent fortement l'image. Certes, compte tenu du cadrage les premiers plans sont très agréables mais pour équilibrer et atténuer l'ensemble, j'aurais aimé un peu plus de ce beau ciel couchant au loin qui nous laisse un peu sur notre faim ! Cordialement, PM :)

Je suis d'accord avec vous - le passage des teints froids vers les nuances nettement plus chaudes serait alors encore plus beau. Je me suis même retournée vers mes dossiers pour voir si une autre version pourrait être retenue pour le faire - mais non, la couleur dorée du ciel n'était plus continuée au-delà des nuages dont on voit le début tout en haut, sur la photo.