CANON R7 plus bagues leica

Démarré par Simon Gay, Janvier 17, 2024, 18:01:50

« précédent - suivant »

Simon Gay

j'ai acheté des bagues d'adaptations pour monter des objectifs leica R et Leica M .  j'ai monté un objectif plus bague sur le bboitier: impossible de déclencher, il y a t'il un réglage spoécifique de l'appareil pour cette utilisation. J'ai essayé le mode M et le mode priorité diaph ???

Gérard B.

Il faut aller dans les modes "orange" et mettre l'option "déclenchement sans objectif sur "On". Ca c'est sur le R3, j'ai une bague pour optiques Leica "M".
Cette option existe aussi sur des boîtiers d'autres marques. Pour mon cas, Lumix G9, Olympus OMD-E - II et Fuji X-Pro1.

Simon Gay

merci, et ensuite, on se met sur la position M ou priorité diaph ? et quelles indications on a dans le viseur? MERCI

Simon Gay

J'ai une bague YEHON LR-EOSR chinoise que je trouve pas terrible !!! par contre j'ai aussi une bague pour objectif M, LM-EOSR de KF concept qui m'inspire confiance.

Gérard B.

Citation de: Simon Gay le Janvier 17, 2024, 18:34:02
merci, et ensuite, on se met sur la position M ou priorité diaph ? et quelles indications on a dans le viseur? MERCI
Pour les optiques de Leica M mode Av ou M. Dans le boîtier, il y a aussi une option pour indiquer la focale en mm.
Pour l'indication, on a juste la vitesse. L'ouverture on l'a sur le fût de l'optique.

Simon Gay