Tram N°9 - Prague

Démarré par zuiko, Janvier 18, 2024, 11:05:04

« précédent - suivant »

zuiko

Vous allez y voir pleins de défauts, j'en suis sûr mais je risque tout de même ;)

Ielle

Bonjour,

Moi, je vois surtout que cette photo me plaît beaucoup.

Pour:
• Sa prise de vue.
• Sa lumière.
• Son décor.
• Son ambiance.
De plus, j'ai de la chance, il y a même une place pour m'asseoir, pour que je puisse visiter Prague  :) ;)
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

SPOTMATIK

apparemment , c'est une vue par l'arrière avec des vitres propres ( cabine surélevée ??? )  une invitation à d'y asseoir dans le sens de la marche  ;) :D

zuiko

Citation de: Ielle le Janvier 18, 2024, 13:31:51
Bonjour,

Moi, je vois surtout que cette photo me plaît beaucoup.

Pour:
• Sa prise de vue.
• Sa lumière.
• Son décor.
• Son ambiance.
De plus, j'ai de la chance, il y a même une place pour m'asseoir, pour que je puisse visiter Prague  :) ;)

Et bien dis-donc, je suis bien heureux qu'elle te plaise car, en fait, j'hésitais à la montrer, merci beaucoup ;)

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 18, 2024, 13:39:09
apparemment , c'est une vue par l'arrière avec des vitres propres ( cabine surélevée ??? )  une invitation à d'y asseoir dans le sens de la marche  ;) :D

C'est ça, une vue de l'arrière, non seulement la vitre est propre mais elle est équipée d'un essuie-glace curieusement.
Par contre la cabine n'est pas "surélevée" mais ces trams de la haute époque communiste était hauts sur roue, si je me souviens bien, par comme nos modernes qui sont abaissés au niveau du quai.
Merci pour ton appréciation pratique :)