Potéto potéto potéto

Démarré par poc128, Janvier 18, 2024, 23:05:59

« précédent - suivant »

poc128

... J'ai jamais eu le temps d'apprendre à imiter la HD. ;D :D
Pour être franc, je l'aime bien mais vos éventuels avis m'intérrêssent.
;)

Take a walk on the wild side..

RG1945

salut, tu as fait le choix de pencher l'image pour donner du mouvement, je présume. mais le coin haut droit dénote un peu. l'abri penché me gêne.
Amicalement  Roger

Paradis

Mais pourquoi avoir coupé le pneu en avant plan ??? Reflex à la critique, car en fait
on s'en fout. Vraiment je trouve la prise original avec ce trio de fourches et de roues.
Le rendu est vraiment sympa.

Bernard34

Graphique et bien vu
En as tu fait avec de pdc différentes?

agl33

Prise de vue originale, bien vu.

Clic-Clac 51

Je vais un peu regretter la coupe du phare et du pneu de la moto en premier plan
Denis ;)

pan59

Hélas celle du premier plan , un V-Rod,  n'émet absolument pas le potatoes, potatoes, potatoes caractéristique des moteurs HD classiques  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

SPOTMATIK

dommage que tu n'aies pu en poster plusieurs en plans plus larges : t'étais en fin de bobine  ;) :D

poc128

Citation de: RG1945 le Janvier 19, 2024, 08:29:27
salut, tu as fait le choix de pencher l'image pour donner du mouvement, je présume. mais le coin haut droit dénote un peu. l'abri penché me gêne.

Salut RG,
En effet c'est vrai que j'ai cadré comme cela pour apporter un peu de dynamisme à la PDV.
C'est vrai que ce local est très penché, mais "en même temps ;D ;D, il était là.
Merci pour ton avis
;)

Citation de: Bernard34 le Janvier 19, 2024, 10:41:52
Graphique et bien vu
En as tu fait avec de pdc différentes?

Hélas pas d'autres images, les mecs et les nanas étaient pressés alors vu le gabarit des motards, j'ai tourné le dos lâchement en jetant un timide "Slalut, bonne balade.
En fait c'est des mecs et des nanas super sympas.
Il m'ont laissé qques minutes supplémentaire en parti parce que j'ai fais beaucoup de moto quand j'étais jeune et beau ! :D ;D
Je vais voir si  je retrouve les RAWS dans mon bordel pus où moins organisé. :D ;D ;D

Merci pour ton avis ami Bernard.
;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 19, 2024, 11:18:42
Je vais un peu regretter la coupe du phare et du pneu de la moto en premier plan
Denis ;)

Encore un fois je n'ai pas eu le temps de tourner autour des engins il se sont montré très gentils si on fait abstraction du look de brutes épaisseur. :D ;D
Pour ce qui est de la photo, je plaide coupable pour le cadrage, j'aurais pu, j'aurai DU m'attarder sur l'engin.
Toutes mes confuses aux propriétaires de HD je n'y carrément absolument rien ! ;D :D

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 19, 2024, 11:18:42
Denis ;)

Je comprends ce que tu veux dire, c'est encore une fois un manque de concentration.
Décidemment c'est pô fastoche de photographier ces gros insectes ! :D ;D ;D
Merci pour ton avis et pour ta franchises.
;)

poc128

Citation de: pan59 le Janvier 19, 2024, 11:35:20
Hélas celle du premier plan , un V-Rod,  n'émet absolument pas le potatoes, potatoes, potatoes caractéristique des moteurs HD classiques  ;)

J'étais sûr que de poster des images d'un sujet auquel on ne pige que fifre...J'imagine que la "Mob'" du PP
Merci Merci pour les infos sur la "Mob" du PP, c'est une injection ?
;)

pan59

Citation de: poc128 le Janvier 19, 2024, 17:19:16
c'est une injection ?

Oui et ultime sacrilège un refroidissement liquide  ;D ;D
Nikon D500 + Z6II + Z8

poc128

Citation de: pan59 le Janvier 19, 2024, 17:43:04
Oui et ultime sacrilège un refroidissement liquide  ;D ;D

Fichtre !!! Sacrilèges !!! Je suis déçu déçu déçu...
;)