Ambiance nocturne - Prague

Démarré par zuiko, Janvier 19, 2024, 01:31:26

« précédent - suivant »

zuiko

Une dernière pour la route, de nuit...
Toujours en 1997.

Jolanissa

Bon placement qui offre un beau point de vue, ça fait la photo, les teintes orangées et les légers flous de mouvement contribuent parfaitement à donner cette ambiance de fin de soirée.

RG1945

une scène pleine de vie (nocturne) qui fourmille de détails et très bien saisie.
Amicalement  Roger

artubi

Tout à fait bien techniquement mais qui ne suffit à me la faire regarder avec trop de plaisir.

agl33

zuiko

Citation de: Jolanissa le Janvier 19, 2024, 08:08:36
Bon placement qui offre un beau point de vue, ça fait la photo, les teintes orangées et les légers flous de mouvement contribuent parfaitement à donner cette ambiance de fin de soirée.

Citation de: RG1945 le Janvier 19, 2024, 08:35:54
une scène pleine de vie (nocturne) qui fourmille de détails et très bien saisie.

Merci à vous pour vos appréciations :)

Citation de: agl33 le Janvier 19, 2024, 10:57:22
Très belle celle-la  ;)

Merci mais est-elle "bonne", là est la question ;)

Citation de: artubi le Janvier 19, 2024, 09:17:55
Tout à fait bien techniquement mais qui ne suffit à me la faire regarder avec trop de plaisir.

Et oui, la technique ne suffit pas et nous ne sommes pas sensibles aux même choses et heureusement  ;)
Merci pour ton avis mitigé :)

egtegt²

Cet hiver il y avait un petit marché de Noël sur cette petite place à côté du pont Charles mais sinon elle n'a pas beaucoup changé depuis. Je trouve l'ambiance très bien rendue. C'est de loin ma préférée de tes photos de Prague.

zuiko

Citation de: egtegt² le Janvier 19, 2024, 16:41:12
Cet hiver il y avait un petit marché de Noël sur cette petite place à côté du pont Charles mais sinon elle n'a pas beaucoup changé depuis. Je trouve l'ambiance très bien rendue. C'est de loin ma préférée de tes photos de Prague.

Je suis heureux que certaines choses perdures car j'ai toujours un peu de mal (peur ?) à retourner longtemps après dans les endroits que j'ai beaucoup aimé.
Merci pour ton appréciation et pour avoir marqué ta préférence mais reste connecté, je n'ai pas encore dit mon dernier mot ;)