Votre image de la semaine // 13/01 au 19/01

Démarré par Larchi, Janvier 19, 2024, 10:00:08

« précédent - suivant »

Larchi

A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (13/01 au 19/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Voici votre vitrine de la semaine écoulée, pourvu que vos satisfactions personnelles soient au rendez-vous !

Did39

Peu de sorties mais une belle rencontre avec ce goupil qui semble bien manger "à la cantine"  :)

_05_8115_DxO

Charly 84

Il est magnifique de santé ce renard, merci pour cette belle photo  :)

Péhel


Ludo37

Ludo

JPM84

Ils l'ont déjà dit, mais c'est vrai: Il est superbe ce renard , belle allure, belle fourrure et sûrement avec une excellente santé !

agl33


zoomagic

En effet ce renard a l'air en pleine forme, belle photo.
Pour moi rare visite d'une Orite dans mon jardin prise malencontreusement à 2500 Iso....
Bonne semaine. Amicalement à tous.
Amicalement.

Luthval

L'accenteur mouchet semble pensif...

Luthval

Citation de: Did39 le Janvier 19, 2024, 10:57:45
Peu de sorties mais une belle rencontre avec ce goupil qui semble bien manger "à la cantine"  :)

Superbe !

Espero

Cette semaine j'ai envie de partager une photo un peu différente de celles que je fais d'habitude... O0..mais ça reste une photo de nature  ;)

Reflets : la forêt engloutie. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

Luthval

Citation de: Espero le Janvier 19, 2024, 13:14:29
Cette semaine j'ai envie de partager une photo un peu différente de celles que je fais d'habitude... O0..mais ça reste une photo de nature  ;)

Très intéressant. Ce sont souvent les points de vue décalés qui donnent de bon résultats.

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

laverdure

ma participation cette semaine.
superbe le renard !!
Cdlt

Norbert_T

Une toute belle semaine.  J'aime beaucoup la forêt engloutie et le renard.
Je ne connaissais pas le nom "orite" car par chez moi on dit mésange à longue queue mais visiblement les deux sont équivalents

Pour moi, ce sera les résultats de mes entrainement à tenter de capturer le Martin-pêcheur en vol. Ca commence à venir mais cela reste assez aléatoire....

Belle fin de semaine à tous!

R7_17836_11_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

Did39

Merci à tous pour vos commentaires !

Belle réussite avec le martin, bravo car c'est pas facile ! La photo nature d'espero est vraiment originale.

shikasta

Quelle belle page, un faible pour maître renard.

Vieux port, il a intérêt à avaler très vite sinon les gabians lui vole le poisson !

Avale ! by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

ChrisC06

Toujours rien à poster, du coup, je me régale...  ;)
Chris

JPM84

Citation de: shikasta le Janvier 19, 2024, 19:00:59
Quelle belle page, un faible pour maître renard.

Vieux port, il a intérêt à avaler très vite sinon les gabians lui voleNT le poisson !

..Ah le goinfre !..Glooooup !...

pan59

Nikon D500 + Z6II

Péhel


gypa


agl33

Citation de: Espero le Janvier 19, 2024, 13:14:29
Cette semaine j'ai envie de partager une photo un peu différente de celles que je fais d'habitude... O0..mais ça reste une photo de nature  ;)


Beaux ces reflets.

agl33

Citation de: Norbert_T le Janvier 19, 2024, 16:58:53
Une toute belle semaine.  J'aime beaucoup la forêt engloutie et le renard.
Je ne connaissais pas le nom "orite" car par chez moi on dit mésange à longue queue mais visiblement les deux sont équivalents

Pour moi, ce sera les résultats de mes entrainement à tenter de capturer le Martin-pêcheur en vol. Ca commence à venir mais cela reste assez aléatoire....

Belle fin de semaine à tous!

Superbe ce Martin.