Les mamies Thoardaises

Démarré par poc128, Janvier 20, 2024, 21:48:23

« précédent - suivant »

poc128

Elle rigolent point les mamie, hop binouse avant midi, à 95 et 97 piges les mamies surtout !
Take a walk on the wild side..

Opticien

sympathique tranche de vie, l'idéal aurait peut-être été d'être positionné un petit peu plus à gauche, pour moins cacher la dame de droite; mais telle quelle, c'est déjà bon

RG1945

c'est une belle compo, la table de bar, la toile cirée impeccablement posée. les mamies nature et  très sérieuses en même temps. un moment agréable bien saisi.
et même l'étiquette de la plante ne manque pas!
Amicalement  Roger

Bernard34

C'est du bon c'est du vivant et j'aime!
Peut etre en as tu fait plusieurs et une avec le regard des mamies?

poc128

Citation de: Opticien le Janvier 20, 2024, 22:11:39
sympathique tranche de vie, l'idéal aurait peut-être été d'être positionné un petit peu plus à gauche, pour moins cacher la dame de droite; mais telle quelle, c'est déjà bon

Pour le cadrage, je plaide coupable mais à mon corps défendant, c'est fait à a volée comme ça, sans réfléchir.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: RG1945 le Janvier 21, 2024, 13:02:52
c'est une belle compo, la table de bar, la toile cirée impeccablement posée. les mamies nature et  très sérieuses en même temps. un moment agréable bien saisi.
et même l'étiquette de la plante ne manque pas!

Arf chiotte, je n'avais point vu l'étiquette !!! :D ;D ;D
Merci pour ton avis RG1955
;)

Citation de: Bernard34 le Janvier 21, 2024, 13:18:07
C'est du bon c'est du vivant et j'aime!
Peut etre en as tu fait plusieurs et une avec le regard des mamies?

Merci Bernard,
Venant de toi, c'est plus qu'un avis, c'est un compliment.
;)

zuiko

La scène est saisie au bon moment, on sent que ces dames ont leurs petites habitudes et aiment à se retrouver.
Au niveau de la réalisation j'ai l'impression que le point est un peu en arrière de ces dames mais cela ne rend pas la scène moins lisible.

makhno

Citation de: poc128 le Janvier 20, 2024, 21:48:23
Elle rigolent point les mamie, hop binouse avant midi, à 95 et 97 piges les mamies surtout !
elle date un brin ces photos!
un peu gris ton N/B,un peu plus de contraste  et de noir profond eut été chouette.
Paix dans le Monde

agl33

Citation de: makhno le Janvier 22, 2024, 12:21:13
un peu gris ton N/B,un peu plus de contraste  et de noir profond eut été chouette.

Je suis du même avis que vous.

poc128