Forêt enchantée

Démarré par iriska, Janvier 22, 2024, 10:48:52

« précédent - suivant »

iriska

Bonjour tout le monde,

Une récente photo du parc Phra Nakhon Khiri, pour vos commentaires :-)
(le lien ci-dessus montre cette même photo en une meilleure résolution, si vous pensez à soulever un défaut qualitatif; si ce n'est pas votre intention, il n'y a pas besoin de cliquer sur ce lien).

Si je dois rester critique envers moi-même, j'aurais aimé voir la deuxième lanterne en entier, sur cette photo. Je ne me souviens plus quelle était la considération, mais il y avait certainement une raison pour laquelle je ne pouvais pas faire quelques pas à droite pour l'obtenir sur l'image 

Je vous souhaite un agréable lundi,
I.

iriska

j'ai dû réduire la qualité à 55% - sinon, je n'arrivais pas à attacher cette photo au poste ....

SPOTMATIK

malheureusement , l'image est un peu "fouillis" : trop de détails apparaissent et compte tenu du manque de place , il aurait fallu se concentrer sur les lampadaires avec un angle plus fermé et une profondeur de champ les mettant en valeur par rapport au reste qui aurait mérité quelques images supplémentaires les mettant en valeur .
si l'arbre fleurit comme les cerisiers japonais , il faudra revenir à la saison pour davantage de relief ;)