Shopping - Prague

Démarré par zuiko, Janvier 22, 2024, 00:48:13

« précédent - suivant »

zuiko

Voici deux versions, j'ai ma petite préférence mais vous ? (ou bien poubelle, c'est une autre possibilité ;) )
1 Version intégrale

zuiko

tdm

Citation de: zuiko le Janvier 22, 2024, 00:48:44
2 Version carrée
préférence pour cette version , même si la version intégrale ne démérite pas .
c'est pile poil au bon instant , pour une immersion totale dans cette ruelle avec ces gens .

tout est superbe : la lumière , les couleurs , l'architecture , ces deux femmes , les ombres , le cadrage .
enthousiaste , là aussi :-)

Rami

pour bien les comparer, il aurait peut-être été mieux d'avoir les deux à la même largeur.
sinon, pour moi aussi, en considérant le titre qui doit donner ton intention, préférence pour le carré, le ciel n'apportant pas grand chose dans la première version.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Version carré pour moi.  ;)

salamander

La première, qui inclue les toits, est plus élégante ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Citation de: tdm le Janvier 22, 2024, 08:14:21
préférence pour cette version , même si la version intégrale ne démérite pas .
c'est pile poil au bon instant , pour une immersion totale dans cette ruelle avec ces gens .

tout est superbe : la lumière , les couleurs , l'architecture , ces deux femmes , les ombres , le cadrage .
enthousiaste , là aussi :-)

Citation de: Rami le Janvier 22, 2024, 09:08:41
pour bien les comparer, il aurait peut-être été mieux d'avoir les deux à la même largeur.
sinon, pour moi aussi, en considérant le titre qui doit donner ton intention, préférence pour le carré, le ciel n'apportant pas grand chose dans la première version.

Citation de: agl33 le Janvier 22, 2024, 10:44:52
Version carré pour moi.  ;)

Merci pour vos avis convergents (et certaines appréciations enthousiastes ;) ), mon 1er mouvement allait aussi vers ce coup de zoom carré mais...

Citation de: salamander le Janvier 22, 2024, 10:47:09
La première, qui inclue les toits, est plus élégante ;)

C'est tout le problème et me voilà bien avancé.
Merci tout de même à toi aussi ;)