Côtes de La Selle

Démarré par brunotroussier, Janvier 22, 2024, 18:13:18

« précédent - suivant »

brunotroussier

Pour prendre votre avis.
Merci encore.
Bruno
Bruno38

agl33

A nouveau une très belle prise de vue, bravo.

brunotroussier

Merci agl33 du retour.
J'aime bien celle-ci bien que la composition ne soit pas parfaite, il me semble,  mais pas facile à s'en sortir...
Bruno
Bruno38

SJean

J'apprécie beaucoup la sobriété de celle-ci ; pour le cadrage , mon avis , qui n'engage que moi , est que tu pourrais , peut-être , couper un peu la partie gauche de l'image un peu dénudée , ce qui donnerait plus de dynamique à toute la droite , mais c'est toi qui vois et le format pourrait ne plus te convenir .

brunotroussier

Oui, c'est une bonne idée SJean. Voila, la V2.
Merci.
Bruno
Bruno38

Ielle

Bonjour,

Magnifique, un paysage de neige différent de ce que l'on peut voir habituellement.
• Il se dégage une telle atmosphère de cette photo, qu'elle donne l'impression d'avoir été prise sur une autre planète.
𝐶𝑎𝑛𝑜𝑛 [ ◉¯] 𝑅𝑖𝑐𝑜ℎ — 𝘛𝘪𝘯 𝘞𝘩𝘪𝘴𝘵𝘭𝘦 🎼

vernhet

résultat assez fascinant notamment, à mes yeux, parce je n'arrive pas à deviner l'échelle des différents éléments.

brunotroussier

Merci lelle  et vernhet pour votre avis.
Prise au ras du sol avec des touffes d'herbes jaunies et givrées avec en second plan, une courbe sommitale de feuillus et de sapins / mélèzes .
Bruno
Bruno38

francis30

La version 2 pour moi, par ailleurs le ciel demanderait à être réduit pour un meilleur équilibre de l'image. (avis personnel)  ;)

brunotroussier

Merci du retour pour la V2 francis30 . La aussi, le ciel était d'un bleu profond comme on le voit aussi parfois en Haute montagne et je me demande dans ce cas s'il faut   même  toucher  au filtrage des bleues ?
Bruno
Bruno38

55micro

Citation de: SJean le Janvier 23, 2024, 14:45:57
J'apprécie beaucoup la sobriété de celle-ci ; pour le cadrage , mon avis , qui n'engage que moi , est que tu pourrais , peut-être , couper un peu la partie gauche de l'image un peu dénudée , ce qui donnerait plus de dynamique à toute la droite , mais c'est toi qui vois et le format pourrait ne plus te convenir .

Oui et même garder la partie droite en format carré.
Choisir c'est renoncer.