ADAPTOUT

Démarré par Tukuma, Janvier 23, 2024, 18:40:49

« précédent - suivant »

Tukuma

Bonjour les Ami(e)s du forum.
ce petit post pour vous faire part de mon expérience récente auprès de cette boutique.
première commande en décembre, tout se passe parfaitement bien.
seconde commande en janvier, à la très bonne réception du colis, en très bon état, petite déception, il manque une pièce et une autre un peu "vrillée" et qui casse quand j'essaie de la redresser ; une troisième ne correspond pas ( un pare soleil) à une version d'objectif, mais là pas grave, je bidouille une solution qui marche.
le paiement par carte bien sécurisé.
je contacte l'équipe ADAPTOUT par mail, réponse rapide qui me propose non seulement envoi de la pièce manquante, mais aussi envoi de la pièce cassée + son remboursement et le remboursement du pare soleil que j'ai sauvé.
je leur répond que le simple envoi, sans remboursement, des pièces manquantes et cassée sera suffisant.
puis plus rien pendant quelques jours.
jusqu'à cet après midi ou je trouve dans ma bal un petit paquet poste avec les deux pièces incriminées.
voilà voilà, je précise bien sûr n'avoir aucun lien de quelque nature que ce soit avec cette entreprise, si ce n'est mes commandes.
Je tenais à signaler le sérieux, la courtoisie, l'attitude commerciale saine de cette entreprise. Bien sûr la majorité des vendeurs sont ainsi, mais le constater n'est pas inutile.
Bien Cordialement à Toutes et Tous.
Ituk

kine40

pour avoir fait de multiples achats chez eux je peux vous assurer que le staff et en particulier clyde mier  sont de toute confiance