Trois t'ites bleues II

Démarré par nanot, Janvier 24, 2024, 16:25:56

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

On voit la trace du bord d'un calque.
A revoir pour l'an prochain.

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 16:50:32
On voit la trace du bord d'un calque.
A revoir pour l'an prochain.

Voir des défauts la ou il y en a pas c'est une maladie chez toi ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Tu devrais les numéroter tes t'ites bleues, pour ton prochain post, ça peut servir ! ::)

J-P L

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 16:55:11

Voir des défauts la ou il y en a pas c'est une maladie chez toi ?
Que tu ne les vois pas n'est pas une maladie, mais ça explique beaucoup de choses de ta production.
Sous l'oiseau du milieu c'est quoi ce trait horizontal qui coupe le bokeh abruptement ?

philFAR

Je ne conserve aucune photo ou l'animal s'enfuit devant le photographe en lui montrant son derrière. 

Monsieur

Citation de: philFAR le Janvier 24, 2024, 17:01:52
Je ne conserve aucune photo ou l'animal s'enfuit devant le photographe en lui montrant son derrière.

Vu le mode opératoire de Nanot, il peut rarement obtenir autre chose.  :(

egtegt²

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 16:57:52
Sous l'oiseau du milieu c'est quoi ce trait horizontal qui coupe le bokeh abruptement ?
On te dit qu'il n'y a pas de trace et que le montage est bien réalisé ! C'est pas comme si Nanot nous avait habitués à des montages mal faits  ;D

Et quand le photographe est un trou du c.., il a le droit de photographier ses congénères ?  ;D

J-P L

Citation de: egtegt² le Janvier 24, 2024, 17:03:10
Et quand le photographe est un trou du c..,

Ce n'est pas toi qui dis qu'il ne faut pas insulter.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 17:22:47
Ce n'est pas toi qui dis qu'il ne faut pas insulter.

Alors, toujours en train de chercher le défaut de calque ou c'est bon ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 17:24:25
Alors, toujours en train de chercher le défaut de calque ou c'est bon ?

Chercher pour chercher, et tout simplement lamentable, surtout à une si petite échelle. C'est franchement la chasse au plus petits détail, juste pour pouvoir exister sur un forum. Alors que cela n'ont pas le courage de poser des photos sur le forum critique, la peur d'être eux-mêmes critiqués.

etsocal

Nous sommes au moins deux.  ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Janvier 24, 2024, 17:46:06
Nous sommes au moins deux.  ;)

Toi et ton copain, montrez vos photos de t'its zoiseaux en vol au lieu de blablater..... :D

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 17:38:56
Chercher pour chercher, et tout simplement lamentable, surtout à une si petite échelle. C'est franchement la chasse au plus petits détail, juste pour pouvoir exister sur un forum. Alors que cela n'ont pas le courage de poser des photos sur le forum critique, la peur d'être eux-mêmes critiqués.
Je n'ai pas cherché car c'est en plein milieu de l'image.
Ca laisse songeur sur le temps que tu passes à observer les photos avant de les commenter ou non, et sur le soin que tu apportes à tes propres photos   ::)

agl33

Citation de: egtegt² le Janvier 24, 2024, 17:03:10
On te dit qu'il n'y a pas de trace et que le montage est bien réalisé ! C'est pas comme si Nanot nous avait habitués à des montages mal faits  ;D
Et quand le photographe est un trou du c.., il a le droit de photographier ses congénères ?  ;D

Excellent.  ;-)

etsocal

Citation de: nanot le Janvier 24, 2024, 18:05:42
Toi et ton copain, montrez vos photos de t'its zoiseaux en vol au lieu de blablater..... :D

Impossible !!! Comme elles étaient toutes prises de cul elles ont fini, comme il se devait, directement à la poubelle. :angel:

Ca devrait te plaire... "MMA, Zéro tracas zero blabla"  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pIvgjt0Wimw
Michel

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 18:36:07
Je n'ai pas cherché car c'est en plein milieu de l'image.
Ca laisse songeur sur le temps que tu passes à observer les photos avant de les commenter ou non, et sur le soin que tu apportes à tes propres photos   ::)

Contrairement à toi, je ne cherche pas la petite chose pour exister sur le forum. Pose des photos dans le forum critique, après, on verra. Zut, j'oublie toujours que monsieur est bien au-dessus, que monsieur est bien supérieur, mais surtout que monsieur ne pourrait supporter les critiques.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 19:17:14
Contrairement à toi, je ne cherche pas la petite chose pour exister sur le forum. Pose des photos dans le forum critique, après, on verra. Zut, j'oublie toujours que monsieur est bien au-dessus, que monsieur est bien supérieur, mais surtout que monsieur ne pourrait supporter les critiques.
Je te rappelle que t'en es environ à 10 pseudos pour justement exister sur ce forum  ;D ;D ;D
Les critiques sur mes photos sont très bien acceptées dans les autres sections du forum   ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 19:20:33
Je te rappelle que t'en es environ à 10 pseudos pour justement exister sur ce forum  ;D ;D ;D
Les critiques sur mes photos sont très bien acceptées dans les autres sections du forum   ;)

Des critiques qui n'en sont pas réellement, viens ici sur le forum critique, après, tu pourras parler de critique. Mais cela, tu ne feras pas bien trop peur.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 19:38:24
Des critiques qui n'en sont pas réellement, viens ici sur le forum critique, après, tu pourras parler de critique. Mais cela, tu ne feras pas bien trop peur.
C'est toi qui va faire le critique ?
JP, allons, tu n'es pas capable de voir une bordure de calque au milieu de la photo de Nanot ...  ;D ;D ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 19:42:04
C'est toi qui va faire le critique ?
JP, allons, tu n'es pas capable de voir une bordure de calque au milieu de la photo de Nanot ...  ;D ;D ;D

Encore une chose qui nous différencie, c'est que moi, je ne suis pas critique, car pas assez prétentieux, à l'égo surdimensionné pour chercher l'infime détail pour exister sur un forum.

J'arrête là, car tu vas aller pleurer chez le modérateur.

Monsieur

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 19:48:59
Encore une chose qui nous différencie, c'est que moi, je ne suis pas critique, car pas assez prétentieux, à l'égo surdimensionné pour chercher l'infime détail pour exister sur un forum.

C'est pourtant le but de cette section du forum.
Certains postent des photos, d'autres donnent leur avis dessus, et certains font les deux.

Après si c'est pour poster des avis comme ça, en effet, c'est pas la peine :
Citation de: J-P L le Janvier 12, 2024, 15:07:55
Pour mes gouts de merde cela est une très bonne photo

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 18:27:37
Une bonne photo en soi, mais pour mes goûts de merde, dommage que les noirs soient si profond.

Citation de: J-P L le Décembre 28, 2023, 14:53:39
Pour mes yeux et mes goûts de merde cela est du très très bon et beau noir et blanc.

Citation de: J-P L le Janvier 24, 2024, 19:48:59
J'arrête là, car tu vas aller pleurer chez le modérateur.

Surtout pas. Te voir t'empêtrer dans tes non-arguments est divertissant.

J-P L

Citation de: Monsieur le Janvier 24, 2024, 19:54:25

Après si c'est pour poster des avis comme ça,

Si je dis que j'ai des goûts de merde, c'est qu'on me l'a tellement dit ici

Crinquet80

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Janvier 24, 2024, 20:28:07
Comme tu n'en as pas tenu compte..
. ;D

Si je dis que j'ai des goûts de merde, c'est bien que j'en ai tenu compte, tu es vraiment une méduse.

Monsieur

Toujour est-il que cette bordure de calque saute aux yeux de quiconque prend le temps de regarder ce collage de derrières de mésanges.
N'en déplaise à ceux qui regardent les photos du bout de leur canne blanche  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Janvier 24, 2024, 19:09:26
Impossible !!! Comme elles étaient toutes prises de cul elles ont fini, comme il se devait, directement à la poubelle. :angel:

Ca devrait te plaire... "MMA, Zéro tracas zero blabla"  ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pIvgjt0Wimw

Encore une diversion blablabla tu me déçois..... :D  c'est vrai que critiquer est plus facile hein!!
Bis....

Monsieur

Citation de: nanot le Janvier 25, 2024, 14:58:04
Encore une diversion blablabla tu me déçois..... :D  c'est vrai que critiquer est plus facile hein!!
Bis....

Il y a toujours ce bord de calque qui traine au bout de la queue de la mésange de gauche / sous la mésange du milieu  ::)

nanot

Citation de: Monsieur le Janvier 25, 2024, 15:12:24
Il y a toujours ce bord de calque qui traine au bout de la queue de la mésange de gauche / sous la mésange du milieu  ::)

Pour une fois que tu dis de c......e !!!

Monsieur

Citation de: nanot le Janvier 25, 2024, 15:30:14
Pour une fois que tu dis de c......e !!!

T'aurais pu te sortir les doigts pour la retouche.
Ce gros paté foncé c'est pas très subtile   :-\

artubi

À la place une belle tache brune allongée.

agl33

Citation de: artubi le Janvier 25, 2024, 16:37:18

Avec nanot c'est comme avec le multiple pseudo cela ne finit jamais.

labat

Je ne change pas Nanot, faut toujours regarder ces photos avec plaisir de lecture...autre...J'ai toujours eu horreur des gens qui toute leur vie expliquent que le Père Noel n'existe pas...

nanot

Citation de: labat le Janvier 26, 2024, 12:38:48
Je ne change pas Nanot, faut toujours regarder ces photos avec plaisir de lecture...autre...J'ai toujours eu horreur des gens qui toute leur vie expliquent que le Père Noel n'existe pas...

Suis comme toi, f'y crois encore au père Noël.... :)
Merci à toi.

nanot

Citation de: artubi le Janvier 25, 2024, 16:37:18

Si la tache est belle tout va bien alors  :D  :D  :D.....