Rouge et Noir

Démarré par Tomzé, Février 02, 2024, 09:24:12

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Lumière naturelle ? 100%  ;)

Pas mal, pas mal...

Couleurs et ambiances excellentes.  :)
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Février 02, 2024, 10:18:56
Lumière naturelle ? 100%  ;)

Oui pour la non utilisation de flash, fait avec la lumière d'ambiance du lounge.

DaveStarWalker

Citation de: Tomzé le Février 02, 2024, 10:32:01
Oui pour la non utilisation de flash, fait avec la lumière d'ambiance du lounge.

Cool  8)
"Age quod agis..." ^_^

Bernard34

Tomzé

Bernard34

Citation de: Tomzé le Février 02, 2024, 10:59:15
Je rêve? :D
Tu as bien raison car tu n'accepte jamais ce que je peux constater donc "C'est parfait" tout va bien copain!

egtegt²

Perso je suis un peu partagé, la lumière est agréable et le haut de la photo me plait mais deux choses me dérangent :
- Les pieds sont un peu bord cadre, j'aurais préféré un cadrage un petit peu plus bas
- La position des jambes est bizarre, on a presque l'impression que ce ne sont pas les siennes.

Un carré haut juste au dessus des genoux me plairait plus mais ça serait une autre photo.

Tomzé

Citation de: egtegt² le Février 02, 2024, 12:06:55
Perso je suis un peu partagé, la lumière est agréable et le haut de la photo me plait mais deux choses me dérangent :
- Les pieds sont un peu bord cadre, j'aurais préféré un cadrage un petit peu plus bas
- La position des jambes est bizarre, on a presque l'impression que ce ne sont pas les siennes.

Un carré haut juste au dessus des genoux me plairait plus mais ça serait une autre photo.

Je suis d'accord que les pieds sont un peu trop bord du cadre. J'ai essayé d'arranger ça.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

bozart

Pour moi avec le montant en bois qui semble sortir -ou entrer- dans sa tête, ça ne passe pas du tout.

Acetic man

je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette image. Le fond, je veux dire l'arrière plan, est trop "bruyant".

DaveStarWalker

Citation de: bozart le Février 02, 2024, 18:11:44
Pour moi avec le montant en bois qui semble sortir -ou entrer- dans sa tête, ça ne passe pas du tout.

Vous avez quoi (presque) toutes et tous avec les montants ?  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Alex 667

Tout ça se guérit très bien: le montant bois qui entre ou sort, la lumière blanc/cyan sous le bar, un léger recadrage en haut et à gauche...
Pour l'ambiance bar, elle fait partie.. de l'ambiance, justement !

Nikon Nissoumi

Citation de: Tomzé le Février 02, 2024, 12:33:35
Je suis d'accord que les pieds sont un peu trop bord du cadre. J'ai essayé d'arranger ça.

Oui, cette seconde version apporte un plus et je trouve le résultat final plutôt sympa.
Sans le montant dans la tête effectivement eut été mieux encore mais bon, on peut aussi essayer d'en faire abstraction.
L'arrière plan est chargé mais comme il pose le cadre de l'histoire et qu'en plus il est agréable, il est parfaitement justifié et ne me choque en rien.