Natural design

Démarré par DaveStarWalker, Janvier 29, 2024, 16:17:58

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: zuiko le Janvier 31, 2024, 14:25:12

Il est vrai que lorsqu'on n'a pas appris à s'exprimer, il est difficile de sortir des "blablabla agueu agueu" qui font partie de tes répliques favorites agrémentées de quelques injures.
Il faut s'adapter et savoir passer outre car malheureusement on ne peut ici n'avoir à faire qu'à des gens éduqués... :)

Simplement pour rester à ton niveau.... :D :D :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 31, 2024, 14:58:25
C'est simple : une fois que j'ai décidé, j'ai décidé, et je ne reviens pas, normalement, sur mes photos déjà faites. Sinon c'est sans fin et honnêtement, je ne suis pas (mono)maniaque à ce point de ma propre production.

Je ne suis intéressé que par ce que je n'ai pas encore fait ;)

Mais... ta suggestion est vraiment très intéressante, très.

Donc je vais tenter avec ce que j'ai.

Si ce n'est vraiment pas possible, et bien je le ferais avec une prochaine photo, du même sujet.  :)
Le raw on s'en fou mais j'aimerais voir la modif de l' AP en gris et surtout comment tu fais..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Citation de: nanot le Janvier 31, 2024, 16:54:52
Le raw on s'en fou mais j'aimerais voir la modif de l' AP en gris et surtout comment tu fais..... :D

Je vais tenter.

Avec un raw, ça serait assez simple. J'y ai réfléchi.

Là  ;D....
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: salamander le Janvier 31, 2024, 15:45:14
Ca n'aurait pas changé grand chose pour elle...

Pour John Maloof en revanche...

Et pour tous ceux qui ont pu voir les tirages dans les expos.
(Pour ce qui me concerne j'ai pu en parcourir deux avec bonheur).

Quant à elle, le fait de les garder après avoir pris les photos a peut-être juste complété le sens de sa vie, ce qui n'est pas tout à fait négligeable, tout de même. ;)

Verso92

Citation de: blibli le Janvier 29, 2024, 16:50:39
Chouette!
Si tu as un rien de droite en plus pour pas coller le sabot au bord de l'image, ce serait encore plus Top.
Très beau N&B

Oui.

Vraiment dommage ce manque d'espace à droite...

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 31, 2024, 14:31:01
Je pense que j'ai trouvé techniquement comment faire.  ;)

Dommage je n'ai plus le raw, mais ma fois je tâcherai de me débrouiller avec le JPEG  :)

Sinon cette photo par exemple : bateau, du vu et revu.

Comme dit ailleurs, sujet déjà vu, technique déjà vue, juste un geste et/ou un regard un peu différent, une petite pierre à l'édifice.  :)

Perso : aucun souci avec cela d'ailleurs.

Ce n'est pas parce qu'il y a des photes de zébres sur Internet qu'il n'est pas possible d'en faire une originale, voire j'amais faite ! Et la tienne l'est.
Autre exemple : la photo de la pin-up en bois sculpté à Prague a été fait sans doute des milliers de fois mais je n'en ai trouvé aucune avec un aveugle etc... (je ne parle pas de chiefs d'oeuvre mais d'unicité).

DaveStarWalker

Non, la mienne ne l'est pas, j'en suis certain.

Ca a même été une mode de shooter des bestioles sur fond noir.

Moi j'ai juste fait mon truc, et il se trouve que d'autres l'ont fait aussi...

... mais cela ne m'empêche pas de bien l'aimer cette photo  :)

C'est le sens de tous mes propos  ;)
"Age quod agis..." ^_^